Chapitre 16

154 8 0
                                    

Sa fait depuis une semaine que j'aide Alex pour c'est cours est fait dire que je fais des miracles.
Petit résumé de la semaine:

- Les parent de Alex revienne ce soir et reste la pendant deux semaine.

Alex comme dab protecteur.

Lyam alors lui......on sais rapproché même un peut trop j'espère pas finir comme l'une de ses conquête.

Julien est partie pendant 1 mois en vacance avec Ryan et Ethan.

Donc en gros pendant 1 moi on seras deux semaine tout les trois et les deux avec les parent d'Alex.

Voilà.

Ce matin on a rien à par déjeuner et voilà ensuite on a manger le repas de midi puis voilà.

Alex- Viens on vas faire une partie de fifa.

Enfin sa bouge.

Moi- Ouais je vais touse vous nik*r.

Lyam- Vas y essaye on verras bien.

Alex- Ouais c'est quand tu veut Jolie.

Moi- Au calmer vos hormones ok je parler pas de sa.

Alex- On sais ses pour te taquiner.

Lyam me donne une manette rose. Oui parce que en faîte Lyam ma achetée une manette pour que je joue avec eut.

Lyam- On se met en équipe.

Moi- Oui!!!!!!

Alex- Ha non moi je joue solo.

Lyam- Ok tempie pour toi Alex.

Moi- Bon on joue.

Moi est Lyam on a gagné toute les partie.
Vous savez pourquoi parce que on ai les meilleur avec Lyam. Alex est deg mais bon comme diy Lyam tempie pour lui.

Après sa on se fait à un goûté et puis on vas s'allonger dans le lit de Lyam. On discute de tout et de rien Quand......





On entend.

Sabi- ON AI RENTRÉE LES ENFANTS.

Moi- Oui!!!!!!On arrive!!!!!

Je l'aime bien Sabrina elle est gentille est compréhensible je l'adore. Bref.... Nous descendons pour dire bonjour au parents d'Alex.

Avant de descende Lyam me tira par le bras.

Moi- Quoi?!

Lyam- Je te rappelle que on ai en couple.

Moi- Ha oui c'est vraie. Donc si j'ai bien compris....

Lyam- Oui bref..... On y vas on fait comme dab.

Moi- Oui.

On descend.

Sabi- Coucou Zoé tien un petit cadeau de notre voyage. Comme je n'ais jamais eut de fille toujours la seul fille ici je suis contente de t'offrire se cadeaux.

Moi- Non mais fallais pas....😊😊😅😅😅😄😄

Sabi- Sois pas gêné ouvre le vite.

Je l'ouvre et je vois cett magnifique robe
Media:

Je l'ouvre et je vois cett magnifique robeMedia:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui magnifique simple mais efficace.

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant