C'était une chaude nuit d'été, les fenêtres étaient ouvertes et le ventilateur était au maximum dans la chambre du jeune homme aux cheveux jaunes. Il était étendu avec grâce sur son lit dont il avait rabattu les couvertures tant il faisait une chaleur insoutenable. Il avait un visage si magnifique que les gens n'hésitaient pas à le qualifier d'ange. Il avait une peau si fine et si douce qu'on aurait dit de la soie blanche, et elle était délicatement parsemée de petites tâches rousses. Il avait les cheveux blonds et de petites lèvres roses. Son nez était long et fin et se terminait en trompette. Ses épaules étaient elles aussi tachetées et on pouvait discerner un corps finement sculpté sous son t-shirt qui lui servait de pyjama. Ses jambes étaient interminables alors que ses mains étaient si petites. En plus d'être beau, il était aussi gentil et avait la main sur le cœur. Il était toujours prêt à aider son ami en cas de besoin. Oui, son ami, et le seul et l'unique. Le prince Noctis était la personne la plus importante aux yeux du blond. S'il devait arriver que le prince meurt, le jeune homme serait alors complètement perdu.
Tout d'un coup, il se mit à pleuvoir à verse. Tant mieux se dit alors le jeune homme, le temps allait se rafraîchir.
Peut être une heure passa entre le début de l'averse et le moment où on sonna brusquement à sa porte, le blond ne savait plus trop. Tout se dont il se souvenait s'était que ça l'avait drôlement surpris lorsqu'il avait ouvert la porte sur son meilleur ami trempé jusqu'aux os. Il l'avait fait rentrer et lui avait donné une serviette chaude pour qu'il n'attrape pas froid. Le brun n'avait rien dit et s'était laissé faire.
"Qu'est ce que tu fais là, Noct' ? Questionna t'il."
Alors, pour toute réponse le jeune prince s'avança vers lui et déposa un léger baiser sur les petites lèvres du blond. Prompto fut plus que surpris, jamais il n'aurait crut qu'un jour son ami l'embrasserai, qui plus est sur la bouche. Le brun se recula et on pouvait sentir toute sa gêne émanée de lui. Cependant, il prit quand même la parole.
"Je... Je voulais venir te voir... Et en fait, je crois que je ressens des choses pour toi... Enfin, je veux dire... J'ai des sentiments pour toi... Je t'aime quoi..."
Prompto éclata de rire. Noctis releva la tête et regarda le blond dans les yeux. Il se moquait de lui ? Le brun allait riposter lorsque il sentit deux paires de lèvres heurtées les siennes dans un baiser maladroit. Prompto l'embrassait et s'était merveilleux. Le blond rompit le baiser et Noctis l'attrapa par les hanches dans une étreinte amoureuse.
"Oh, Prompto, je t'aime tellement ! Je veux vivre avec toi, j'ai besoin de toi pour vivre ! Est ce que tu m'aimes aussi ?
-Idiot, je ne t'aurais pas embrassé si je ne ressentais rien pour toi! Bien sûr que je t'aime, Noct' !"
Noctis lui sourit et se mit à le caresser tendrement et à déposer de doux baisers partout dans son cou. Ils se laissèrent guider l'un et l'autre jusqu'à la chambre du blond et il se laissa doucement tomber sur le lit entraînant dans sa chute le brun. Ils se serrèrent fort comme si leur vie en dépendait. Prompto ne savait pas s'il fallait le faire la première nuit ou pas, à vrai dire il ne s'était même jamais posé la question mais, maintenant qu'il était devant le fait, il regrettait amèrement. Noctis commençait déjà à le déshabiller, le blond eut un mouvement de recul.
"Euh...Noct' je ne sais pas s'il faut le faire le premier soir....Commença t'il, Je...
-Si tu ne te sens pas prêt, je ne te brusquerais pas. Ne t'inquiète pas."
Le prince le pris doucement dans ses bras. Ils restèrent pendant plusieurs minutes l'un contre l'autre, jusqu'à ce que Noctis s'endorme. Prompto n'en croyait pas ses yeux : d'abord il était devenu l'ami du prince, ensuite son meilleur ami et maintenant il était son petit ami. Peut être allaient-ils se marier, qui sait ? Cette idée lui mit du baume au cœur et il s'endormit paisiblement aux côtés de son désormais amour.
VOUS LISEZ
Saisons Journalières
Hayran KurguUne année avec Prompto et Noctis sur le thème de l'amour, du destin, des saisons et de la journée. Tout l'univers de Final Fantasy XV appartient à Square Enix et à son réalisateur Monsieur Hajime Tabata.