4

27.8K 1.2K 424
                                    


Wechh la miffa 💪🏼💉

|{ Rien ne sert de rouler en Gamos si t'as pas la vie avec }|

Partie précédente :

Je me fais deux tresses et ensuite je m'allonge dans mon lit.

Je repense à tout ce qui c'est passé durant mon existence comme à mon habitude puis m'envole au pays des rêves...

4

Je me réveille vers 12h.

Je vais au salon, personne, Youssef a du sortir.

Je vais prendre un bol de céréales et je vais devans la télé, c'est un des trucs qui ma grave manqué mdrr ❤

Je regarde les infos (y avait que sa).

La porte s'ouvre, c'était Youssef bien évidemment.

Youssef: j'voulais te dire qu'aujourd'hui je vais travailler jusqu'à 21h donc fait ce que tu veux de ta journée je te fais confiance mais tu sors pas toute seule j'vais appeler Kayna et tu restes avec elle. Tout le monde la connait ici donc si t'es avec elle personne n'osera t'approcher mais de toute façon j'ai prévenu tout le monde que personne te touche t'inquiètes .

Moi: d'acc....

Il ressort direct. Je vais débarrassé mon bol et je fais la vaisselle (au début j'ai galéré parce que je la faisais jamais avant mais je me suis débrouillée ).

TocTocToc...

Je regarde par le trou c'était Kayna je lui ouvre...

Kayna: on va passer la journée enseeeembleuuuh

Moi: salam mdrrr .

Elle entre, je ferme la porte et on s'assoit sur le canapé.

Kayna: j'ai prévu pleiiins de choses pour aujourd'hui, comme on est dans les vacances de Pâques donc il reste *en comptant sur ses doigts* 5jours avant mes cours!

Moi: ah...

Kayna: Youssef m'a donné assez d'argent pour m'occuper de toi donc on va d'abord allez chez le coiffeur

Moi: si tu veux

Kayna: vite va te préparer.

Je monte et je mets mon gros pull gris et rose avec mon jean bleu un peu déchiré et les StanSmith blanche.

On est en avril mais il fait qd même un peu froid.

Je me fais deux tresses collés.

Je descends et Kayna m'attendais toujours à la même place.

Kayna: LETS GOO

On descend, y avait tout les gars en bas du bloc, on dirait la jungle wch!

Je vous passe le chemin jusqu'au coiffeur hyn y avait juste Kayna qui me racontait sa dispute avec le prof de Math mdrrr.

On arrive et je massois direct sur une chaise devans le miroir la, c'était vide.

Une dame approche.

Dame: bonjour c'est pour?

Kayna: alors je voudrais que vous lui fassiez des soins de cheuveux pour qu'elle retrouve ses anciens cheveux parce que la ils sont vraiment agressé...

Dame: *en touchant à mes cheuveux* je vois sa.

Kayna: aussi des masques ect pour sa peau qui est aussi agressé, fin je veux que vous lui fassiez un soin entier!

[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant