Assalamu Aleykoum 🌳{ L'infréquentable }|
Partie précédente:
J'fais un tour dans mon téléphone quand je reçois un message anonyme...
... : jtai vu avec Hamza. Demain 12h au garage sinn jpoucave a Aymen g des photos
76
Mon coeur il a fait qu'un bond...waaaaah le stress il monte d'un coup là.
Moi aussi j'suis bête à m'afficher comme ça, dans mon quartier en plus.
Le lendemain, 11h55.
J'descends rapidement les escaliers en me fesant v'la les scénarios... j'y est pensé toute la nuit, j'ai même pas fermé l'oeil tellement je stressais... j'allais même pas rejoindre la personne mais j'avais peur de ses menaces...
J'passe devans les gars où j'ai pu apercevoir un bg que pour une fois j'ai même pas un peu calculé...
Arrivé en bas... personne... imaginez c'est un piège ? J'regrette déjà d'être descendus, j'allais retourner chez moi quand je sens mon téléphone vibrer, je le prends puis vois un message du num anonyme..
07 3... {12h01} : ds la voiture jaune
Je range mon téléphone puis analyse toutes les voitures en plissant les yeux mais aucune voiture jaune... p't'être qu'elle est dans le fond du garage mais comment ça fait flipper la bas avec une seule lampe qui fonctionne c'est grave sombre... c'est là où les plupart des trafics ont lieu...
Bon c'est pas l'moment de faire sa tapette là, j'vais au fond du garage quand direct une petite voiture jaune fluo me saute aux yeux ah sa pique ! On dirait elle est tombé dans une piscine d'encre de stabilo frère.
J'm'approche de celle ci quand je remarque un jeune d'origine pakistanaise....
J'm'approche de lui quand pouaaah... il dégage une sale odeur, venez on lui cotise un parfum.
Moi: hum
Il se retourne puis me regarde pendant quelques minutes puis finis par sourire (d'ailleurs il a les dents toutes noirs, le dégoût 🤢)
Moi: c'est toi ?
Le gars: ouais
Y a eu un blanc de quelques secondes... c'est gênant...
Le gars: bref, j'suis Raza envoyé par Mr. Shutters tu le connais sûrement
Moi: euh... ça m'dit quelque chose
Le gars: tu t'en rappeleras si j'te dis "le boss" ?
J'ai direct buger.
Moi: ah oui j'm'en souviens j'en ai entendu parler
Le gars: ....
Moi: ....
Le gars: ....
Moi: ....
Le gars: ...
Il est bizarre lui.
Moi: euh... et ?
Le gars: ah oui c'est vrai, il m'a demandé de te faire passer un message mais pour que tu viens la seule solution était la MINACE
Moi: *étouffe un rire*
Le gars: pourquoi tu ries ?
"La Minace" j'suis ko😂😂😂😂😭😭
Moi: *me calme* nan rien
Le gars: hm. Dis à Iymen que...
Moi: c'est qui ça
Le gars: te moque pas de moi
Moi: mais j'me moque pas d'toi là
Le gars: Tu vas m'dire que tu connais pas d'Iymen ??!
Moi: bah non
Le gars: NI FI PAS LA FILLE AVEC MOI
Moi: *tout doucement* tu veux que j'fasses l'hippopotame
Le gars: *souffle* Iymen ton frère
Moi: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aymen
Le gars: oui ! C'est c'que j'te dis depuis t'haleur
Moi: bref continue
Le gars: Shutters lui a donné rendez vous dans 1 mois dans sa cachette, Iymen le connaît si il vient pas, c'est mort pour lui COUÏC
Ça m'a direct refroidis là... mewde. En temps normal j'aurais rigolé suite au bruit bizarre qu'il a fait "couïc" mais là...
Il me lache un dernier regard puis rentre dans sa voiture aussi chelou que lui...
Je retourne donc chez moi, les pensées bousculés...
Toute la journée j'ai fais que y pensé, j'peux pas l'dire à Aymen... je sais que si il y va se s'ra mort pour lui mais si il y va pas se sera pire.
Après des heures de réflexion... j'ai trouvé the plan.
Je sais que cette partie est extrêmement courte mais vous inquiétez pas... la prochaine vous surprendra 💫
VOUS LISEZ
[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨
General FictionFarah, jeune espagnole/marocaine de 16ans a vécu plus de choses qu'un homme de 70ans. Tout a commencé avec une vie de princesse paisible qui n'a pas duré, elle se retrouve ensuite dans une cité où tout va être bouleversé... Entre rires, pleurs, stre...