16

18.2K 762 87
                                    


Hallo 👋🏼

|{ P'tite fraîcheur, t'es p't'être mannequin mais loin d'être une fille modèle }|

Partie précédente :

Moi: youpii

Kayna: gamine

On se dirige vers le stand de glace quand je sens quelqu'un me toucher l'épaule, je me retourne et vois...

16

On se dirige vers le stand de glace quand je sens quelqu'un me toucher l'épaule, je me retourne et vois le tismey chelou et des gars que jai vue trainer avec.

Kayna: what's you would like because i haven't your time?!

Ptdrrr jpp Kayna parler anglais😂

Moi: tcasse pas la tete ils parlent français *regarde les gars* vous voulez quoi?

Tismey: moi cest Brahim *tend la main*

Moi: vous nous voulez quoi?

Un des gars: WAAAH LE VENT krkrkr

Un autre: waAllah *rire* tu tfais pas respecter Brahim

Moi: bon vous voulez quoi la.

Le 4eme: pour faire connaissance *clin d'œil*

Euuh ils sont chelou. Kayna me ture du genre vient on part vite la.

On commence a partir quand ils nous tiennent encore.

Kayna: PTIN VOUS VOULEZ QUOI

Le gars qui ns a fait un clin doeil se met derriere nous et mais chacune de ses mains sur nos épaules.

Il joue a quoi la??

Apres jvois il se plie en 4 en gémissant je regarde Kayna et elle lui avait mis un coup là ou sa fait mal😂

Jen pouvais plus on decude de lâcher une pointe et eux ils courent derrière nous.

On court je ne sais ou quand on atterrit sur la scène sous le regard dune centaine de personnes...merde!

Y avait un clown qui faisait son spectacle cest pour sa que la scene c'est vidée.

Kayna arrache le micro du clown et dis dedans:

Kayna: excusez nous pour ce derangement *sourire*

Quand elle court en dehors de la scène. J'étais toute seule face a tout les regards interrogateurs.

Sa arrive qu'à nous sa 😩

Je souris et rends le micro o clown que Kayna a jeté par terre puis je sors a mon tour de cette scène.

En descendant je cherche Kayna quand jvois un regroupement.

Curieuse, je vais voir quand je vois par terre Brahim (le metisse) en train de se battre avec Malik.

Choquée je regarde autour de moi quand je vois karim avec Kayna à côté delle, celle ci avait la joue toute rouge.

[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant