Assalamu Aleykoum w rahmatulla 🤗Partie précédente :
Bref comme y a personne chez moi, j'met d'la zik à fond et me pose sur mon tél quand je reçois une notif de Muslim pro "lire le verset du jour", bon j'enlève la musique puis me met à lire 1,2,3 sourates puis j'me met à lire pendant plus d'une heure, sa m'a permis de plus réfléchir à tous les pêchés que j'fais et c'est mal maintenant je l'sais, avant j'm'en foutais j'avais le coeur sal wAllah mais maintenant j'ai l'impression il c'est blanchit, il est devenu plus pure.
Pdv de Farah:
43
J'ai enfin reussi à bouger, vous savez pas comment j'me sens apaisée un gros poid tombe de mes épaules mais maintenant que je peux parler il faut que je demande "pourquoi?".
Je range mes affaires quand le docteur entre.
Le docteur: vous pouvez partir mais vous devrez venir pour faire des analyses de votre état toutes les semaines sans exception, et pour ne pas que votre ,comment dire, bloquage revienne il faudrat prendre des médicaments tous les jours
Moi: d'accord
Il me donne quelques informations, mais moi une seule question trottait dans ma tête.
Moi: je voudrais savoir qu'est-c'qui a causé cette paralysie ?
Le docteur: pour l'instant c'est flou mais quand nous aurons des informations fiables nous allons vous les partager ne vous inquiétez pas
Je le remercie, prends mes affaires puis quitte cette endroit où j'ai vécu la chose la plus chelou de ma vie ...
Un chauffeur m'attend pour retourner à la base, arrivée Zeyneb et Jade m'ont sauté dessus puis j'ai fais des gros câlin aux gars, j'ai eu peur de les perdre wAllah c'est la seule famille que j'ai jamais eu..
On c'est mis dans la salle de repos et j'leur ai raconté c'qu'il c'est passé fin c'que j'en sais. Quand la porte s'ouvre d'un coup sur un employé de l'agence: Carlos.
Carlos: bonjour !
Nous: bonjour
Carlos: je vous dérange ?
Moi: nan c'est bon
Liam: si
Carlos: hum... c'était pour vous prévenir que demain on a un vol à Los Angeles pour une mission qui doit pour l'instant être secrète, vous y resterez 3jours.
On se regarde tous avec un sourire puis on commence à crier, danser ect..
Moi: ON VA PAS AU USA NOUUUS
Liam: EH ON VA À LOS ANGELES LES GARS !
Nous: GRATUITEMENT EN PLUS
J'ai commencé à taper les YOUYOUYOU en tant que seule femme rebeu, j'en ai presque oublié c'qu'il c'est passé avant.
On retourne dans nos chambres et on prepare nos bagages, on y va que 3jours mais on dirait on y va 3mois abubu.
VOUS LISEZ
[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨
General FictionFarah, jeune espagnole/marocaine de 16ans a vécu plus de choses qu'un homme de 70ans. Tout a commencé avec une vie de princesse paisible qui n'a pas duré, elle se retrouve ensuite dans une cité où tout va être bouleversé... Entre rires, pleurs, stre...