34

11.9K 618 72
                                    


Bon ramadan à tous ❤️❤️❤️ qu'Allah nous pardonne tous nos pêchés, accepte nos duhas et notre jeune en ce moi sacré🕋
Amin 🙏🏼


Partie précédente :

Ensuite on part à la boutique où elle doit échanger son truc quand:

... : eh !

34

Je vois une bande de filles venir vers nous.

Une fille: c'est pas toi Farah des snaps et tout?

Moi: *sourire* oui

La fille: oooh j't'ai vue en vrai j'suis grave contente j'aime trop tes snaps ect en plus t'es grave belle, t'es pas une arnaque mdrr t'es aussi belle en vrai qu'en photo !

Moi: ah euh merci beaucoup *sourire*

Une autre: on peut prendre une photo??

Moi: bien sur

La fille: en plus t'es grave gentille !

Roh c'est bon les compliments je sais j'suis parfaite... mdrr bon j'reviens sur terre.

On prend tous une photo de groupe, même Yasmine c'est incrusté !

Ensuite elles partent et nous on entre dans le magasin en question, Yasmine va échanger son pull et ensuite on sort du magasin et il fait déjà nuit waah.

Moi: il est quel heure?

Yasmine: 17h

Moi: et il fait déjà nuit !

Yasmine: bah ouais on est en hiver là

Moi: jure waAllah

On marche jusque là où on devait retrouver le Uber.

Yasmine: sinon c'est bientôt ton anniv tu vas faire quoi?

Moi: j'sais pas waAllah j'ai trop la flemme de faire quelque chose

Yasmine: tu veux pas faire une pyjama party zehma?

Moi: pour inviter qui? T'es la seule vrai pote que j'ai

Yasmine: *sourire* bah tu peux inviter que moi mdrr se sera hellaaa

Moi: azii

Yasmine: bah c'est bon alors t'auras 17ans sa fait quoi?

Moi: bah tu l'sais toi nan?

Yasmine: BAH OUAIS J'SUIS PLUS GRANDE QUE TOI MOI !

Moi: ta gueule

Yasmine: ouch c'était violent

Là y a un chien qui passe à côté de nous et c'est pas Yasmine elle s'éloigne rapidement du chien mdrrrr j'ai la haine en plus c'était un petit chihuahua .

Moi: PÉDALE !

Yasmine: T'AS CRU J'ÉTAIS UN VÉLO OU QUOI?!

Marre d'elle.

Quand le chien s'éloigne, Yasmine revient à côté de moi.

Moi: tapette

Yasmine: tu crois j'suis une tapette à mou...

Moi: ta gueule

Yasmine: j'suis ps venue ici pour souffrir ok??!

Moi: ok !

Yasmine: mais attends c'est quand ton anniv ?

Moi: on est le combien?

Yasmine: le 21 novembre

Moi: et mon anniv c'est le 2 décembre donc c'est dans 9,10,11/12 jours.

Yasmine: faut j't'achete un cadeau !

Moi: t'es pas obligé

Yasmine: si wech

On est arrivé, la voiture était déjà là, on monte. [...] j'vous passe le trajet.

Arrivée, je dis aurevoir à Yasmine puis monte chez moi.

Je tocque puis la porte s'ouvre, j'entre et vois.... c'est une blague?

Je vois Boubacar (celui qui m'a "kidnapper") avec Aymen en train de rigoler... j'ai raté quelque chose?

Aymen: pourquoi tu nous regarde comme sa?

Moi: bah euh j'sais pas c'est bizarre vous vous parlez?

Aymen: ouais on c'est réglé *ils se tchequent*

Ok...

Je vais tchequer Boubacar alias Bouba 😂

Boubacar: tu dates, t'as grandit!

Moi: *rire* ah oui?

Bouba: ouais bon y a une surprise pour toi dans ta chambre.

C'est quoi encore? Curieuse que je suis je cours voir puis je vois Awa assise sur mon lit à fond sur son tél !

Moi: AWA !

Je lui fais un gros câlin elle m'a grave manqué ! J'ai cru ne jamais la revoir franchement j'me suis grave attaché à elle pendant la période où j'étais chez elle. C'est une fille en or Mâ Châ Allah.

Je suis restée avec elle toute la soirée, je lui ai raconté tout ce qui c'est passé depuis que j'suis rentrée, de Kayna Hamza et tout même si elle les connaît pas mdrr j'lui ai montré des photos.

Ensuite elle devait rentrer, on c'est dit à bientôt puis je me suis changer.

La maison c'est vraiment une cata ! Faut j'trouve le temps de faire le ménage mais j'pourrai pas le faire toute seule Aymen va m'aider, j'habite pas toute seule ici.

J'allais m'endormir quand j'entends la sonnerie de mon téléphone, je le prends et vois que j'ai un message.

Je l'ouvre et c'est d'Hamza, bizarre il m'envoie jamais de message. J'ouvre rapidement puis vois:

Hamza ~22h12~ : farah fo jte parle

Euh ok.. j'vais pas vous mentir mais je stress de fou là, j'm'imagine pleiins de scénarios possibles.

Moi ~22h13~ : y a quoi?

Il répond quelques minutes plus tard il fait le désirer en plus j'suis la je stress et il prend tout son temps tship.

Hamza ~22h25~ : ....

Euh.... d'accord

Désolé pour ce court chapitre j'me rattraperais 😊

Voter ⭐️
Commenter 📝

[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant