Wech la street ⚡️|{ Je l'ai promis à ton papa je vais prendre soin de sa fille }|
Partie précédente:
On voit Malik Aymen et Karim sourcils froncés !
Qu'est-ce qu'ils font ici ils devaient rentrée dans 2 jours !
Quand ils nous voient ils s'approchent de nous.. on ete figé mon coeur battait a 100/h !
19
Ils sont juste en face de nous quand Malik donne une claque fenomenal pour Kayna, jmattendais a la même de la part d'Aymen mais non.
Malik allait donner une autre baffe à Kayna qui elle est restée choquée quand Aymen lui en empêche.
Aymen: on veut d'abord des explications
Malik baisse sa main et nous regarde la veine qui ressort.
Aymen: alors?
Lui il semblait moins énervé nerveux qu'il est et sa ma choqué un peu.
Moi: b..bah
Karim: tsais jtai pas cru pour l'histoire au téléphone.
Moi: *baisse la tête* jmen doute
Je savais que tout sa etait une mauvaise idée.
Aymen: *sort son téléphone et nous montre une photo* c'est quoi sa?!
On regarde et on voit une photo de nous sur des transats avec les gars aujourd'hui avant de manger même quand javais toujours ce mauvais pressentiment, ou j'étais allongé toute seule et les autres étaient regroupés à côté de moi.
Malik: Kayna jpeux savoir pourquoi un mec t entoure de son bras?!
On voyait Rayan à côté de Kayna avec son bras qui entoure la tête a Kayna.
Malik: waAllah tu mdecois sale pute jsuis sur tu t fait troué par tout le quartier tfouu
Kayna commence à pleurer et moi je suis spectatrice.
Malik crache sur Kayna et sen va.
Aymen: viens ici toi *me regardant* on va discuter nous deux *regard noir*
Je montre rien mais en vrai je flippe à mort vous pouvez pas savoir.
Je le suis sans dire un mot.
Aymen: Karim prend Kayna et demande lui des explications jsuis sur cest pas squon croit mais azi toujours Malik il s'emporte.
Karim: azi mais comment jfais pour qu'elle arrête de pleurer jsp comment faire moi.
Aymen: débrouille toi.
On rentre dans la chambre des gars (depuis tout ce temps on ete dans le couloir hyn).
Il ferme la porte et je m'assois sur le lit toujours la tête baissée.
Aymen: alors?
VOUS LISEZ
[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨
General FictionFarah, jeune espagnole/marocaine de 16ans a vécu plus de choses qu'un homme de 70ans. Tout a commencé avec une vie de princesse paisible qui n'a pas duré, elle se retrouve ensuite dans une cité où tout va être bouleversé... Entre rires, pleurs, stre...