Assalamu Aleykoum 🗣|{ À force d'entendre que je sers à rien je finis par y croire }|
Partie précédente :
Je me remet dans la même position que d'habitude en cherchant le sommeil qui m'a laissé depuis bien longtemps...
Je ferme mes yeux quand j'entends :
... : pssst
55
Je les rouvre directement puis voit une silhouette que j'avais du mal à identifier assome d'un gros coup d'batte le cuisto. Ça m'a direct réveiller ! J'm'approche rapidement pour voir la personne puis... nan... Hamza !!!
Quand je l'ai vu, j'ai pas réfléchi, j'ai sauté sur lui pour le serrer fort dans mes bras, j'étais grave contente ! Son odeur m'avait manqué, il m'avait manqué... j'savais pas qu'il avait autant d'importance à mes yeux...
Il ressert l'enteinte, ça fesait longtemps que j'me sentais pas aussi bien. En faite j'avais un peu honte qu'il me voit dans cet état...
Hamza: *me chuchote à l'oreille* t'inquiète j'suis là
... : oh ! J'vous dérange pas là ?!
Je m'éloigne direct d'Hamza en entendant cette voix... AYMEN !
Je saute sur lui puis le serre fort dans mes bras, les larmes aux yeux...
Plus heureuse que moi à ce moment y a pas j'crois !
Aymen: *rire* bon lâche moi tu m'étouffe !
Je le lâche puis recule de quelques pas.
Aymen: c'est qui eux ? *en pointant du doigt Jade Steven et Zeyneb*
Moi: ceux qui sont restés avec moi cette dernière année, mes coéquipiers en gros
Aymen: ah vous vous appelez comment ?
Jade: Jade
Steven: Steven
Zeyneb: Zeyneb
Aymen: ok bon avancez devans moi on a pas d'temps là !
Ils courent devans pour suivre Hamza, j'allais les suivre mais Aymen me prend appart.
Aymen: pourquoi la go elle et en sous-vêtements ?
Ah oui pendant tout notre séjour on c'est pas changé donc elle est resté en sous-vêtements mais moi j'en ai eu marre donc j'ai enlevé mon déguisement, zehma Mon maquillage (avec de l'eau y a pas de démaquillant ici hyn donc c'est pas totalement enlevé) mes faux cheuveux, mes lentilles brunes ect... mais j'ai gardé les mêmes vêtements.
Moi: longue histoire
Aymen: c'est une pute ?
Moi: on peut dire ça...
Il a fait une tête bizarre, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si il y a encore quelque chose entre Aymen et Yasmine. Waaah comment elle date Yasmine ! Et dire qu'on c'est séparé alors qu'on était en froid pour un vieux truc. J'ai grave envie d'la voir, voir comment elle est devenue.
VOUS LISEZ
[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨
General FictionFarah, jeune espagnole/marocaine de 16ans a vécu plus de choses qu'un homme de 70ans. Tout a commencé avec une vie de princesse paisible qui n'a pas duré, elle se retrouve ensuite dans une cité où tout va être bouleversé... Entre rires, pleurs, stre...