Wech la street 🤙 vos vacances se passent bien ?|{ Même quand on jouait on pensait à la prison, personne voulait aller au cage }|
Partie précédente :
Je pose mes affaires doucement, tfouu ça s'trouve il regarde des trucs heshek !!
Je vais tout doucement derrière lui pour voir c'qu'il regarde puis vois....
Ptdrrrr nan mais j'rêve ??
62
Moi qui croyais qu'il regardait des vidéos haram.... ptdrrr j'me suis trompé aaah j'suis morte.
J'me suis mise à rire comme une gogole, Aymen a sursauté puis il c'est retourné la main sur le coeur avec de grands yeux.
Aymen: PUTAIN TU M'AS FAIT PEUR ! TU FOUS QUOI ICI ? DEPUIS QUAND T'ES LÀ ?!
Moi: *morte de rire*
Aymen: commence même pas
Moi: pfiouuuu j'suis K.O *rires*
Il allait s'lever mais il a bloqué sur Yasmine, et Yasmine de même ... il s'passe quoi entre les deux ? J'demanderais plus tard.. j'continue dans mon fou rire, quelques minutes plus tard je finis puis vois qu'Aymen a disparu et que Yasmine est assise en face de moi désespérée.
Yasmine: t'as finis ?
Moi: fiou oui
Yasmine: alors pourquoi t'as rigolé comme ça ?
Moi: le gars il est à fond sur "l'amour est dans le pré" *rire*
Yasmine: juure *petit rire* j'ai cru il regardait un truc porno
Moi: même moi wAllah bref alors raconte il c'est passé quoi entre vous deux ?
Yasmine: *souffle* on peut pas aller dans ta chambre d'abord
Moi: s'tu veux
On y va puis on s'pose sur mon lit.
Yasmine: tu vois après que t'as "disparu", Aymen il petait un cable mais vraiment on l'voyais JAMAIS, moi j'disais rien parc'que j'le comprenais il a perdu sa soeur tahu.
Moi: ouais
Yasmine: j'patientais j'patientais, j'le voyais beaucoup avec des meufs mais j'patientais jusqu'à qu'il a fait une chose que j'lui pardonnerais pas wAllah
Moo: arrête avec tes suspens il a fait quoi ???
Yasmine: j'étais dehors pour chercher du pain tu vois ? Après j'le vois avec une meuf, j'étais habitué donc j'calculais pas mais quand j'les ai vu d'embrasser bah j'ai pété un cable, j'ai coupé tous les ponts entre nous pendant tout c'temps, ça fait 10mois et quelques jours qu'on c'est pas adressé une parole, ouais je compte parc'que j'avoue qu'il m'manque trop mais il m'a trop pris pour une conne ! C'est bon, il a essayé pleins d'fois d's'expliquer de s'faire pardonner mais j'veux rien entendre. Tu perds ma confiance une fois tu l'a perd pour toujours et j'crois qu'il l'a compris...
VOUS LISEZ
[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨
General FictionFarah, jeune espagnole/marocaine de 16ans a vécu plus de choses qu'un homme de 70ans. Tout a commencé avec une vie de princesse paisible qui n'a pas duré, elle se retrouve ensuite dans une cité où tout va être bouleversé... Entre rires, pleurs, stre...