Bonne lecture 🙈|{ Tout le monde te tend la main quand t'es debout, y a plus personne quand t'es à terre }|
Partie précédente:
Sa m'a mis les larmes aux yeux de repenser à l'époque où on était tous ensemble tous souder mais ce temps est passé et il ne risque plus jamais de revenir.
Je m'endors donc le coeur lourd...
25
Je me réveille en sursaut par des gros bruits.
Je me lève difficilement et vais voir ce qu'il se passe quand choque je vois Bassem en pleure en train de se cacher avec son bras allongé sur le canapé du grand salon, Mounir assis la tête dans les mains les coudes sur ses jambes, Hamza en train de tout casser, Hassan les poings contre les murs la tête baissée.
J'suis encore endormie jarrive pas à realiser attendez il se passe quoi??
Cette scène sera a jamais gravé dans ma mémoire je sais pas sa ma fait quelque chose..
Je m'approche d'abord de Mounir, je me mets accroupi en face de lui puis met ma main sur son bras pour qu'il remarque ma présence.
Il me regarde, waaah il a les yeux tout rouge.
Je le regarde avec interrogation mais il se décale se lève et part... sa va pas m'aider
Je vais voir Bassem qui arrête pas de pleurer sa m'a fait un pincement au coeur je les connait que depuis quelques jours mais on dirait je les connaît depuiiiis longtemps.
Moi: quest c'qu'il y a?
Il se cache avec ses mains.
Moi: eh...
Bassem: c'est pas ton pro laisse nous fais comme tout le monde laisse nous dans notre m..merde *pleurs*
Bon... je vais en direction de Hamza qui lui donnait des coups partout.
Je pose ma main sur son épaule, puis il s'arrête et se retourne yeeeeeh il a les yeux rouges, les veines qui ressortent, les poings serrés, les sourcils froncés ect il me fesait peur quand même...
Moi: ...
J'savais plus quoi dire.
Il me regarde quelques secondes puis continue ce qu'il faisait, j'vais pas lâcher l'affaire !
Je vais voir ma dernière carte, Hassan.
Je me mets à sa droite, il me regarde lui aussi les yeux rouges.
Hassan: notre reine est m...m...m... PUTAIN Allah y rahma yehma
Je suis restée la choquée, je savais plus quoi dire vraiment de base j'ai toujours quelque chose a dire mais la non ....
Je comprends maintenant leur réaction je sais pas ce que je deviendrais sans ma mère, c'est vrai que sa fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue mais je sais qu'elle est la que je pourrais la revoir mais eux ils n'ont plus de chance de la revoir dans cette dounia (ce monde).
VOUS LISEZ
[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨
General FictionFarah, jeune espagnole/marocaine de 16ans a vécu plus de choses qu'un homme de 70ans. Tout a commencé avec une vie de princesse paisible qui n'a pas duré, elle se retrouve ensuite dans une cité où tout va être bouleversé... Entre rires, pleurs, stre...