Assalamu Aleykoum 💉|{ Au quartier c'est la hess, la moitier du tier-quar est au hebs }|
Partie précédente:
Bref j'vous passe le repas qui c'est fait dans le silence complet !
C'est grave pesant comme ambiance...
J'repars dans ma chambre puis me mets à réviser l'esprit ailleurs.
73
Moi: alors... si ça c'est égal à ça bah ça veut dire que c'est aussi égal à ça nan ? Mais c'est pas les mêmes nombres donc j'crois pas.. mais pourquoi j'parles toute seule déjà ? J'suis gênante...
Tellement j'trouve personne à qui parler j'parle solo, j'me lève de mon lit puis me mets à ma fenêtre pour regarder les gens marcher dans la rue... j'ai l'impression d'être en prison c'est abusé... vous trouvez ça normal vous ? Déjà de base mes sorties ils étaient grave limité ces derniers mois mais en plus j'suis privé complètement de sortie ?
Vous voyez les moments où vous voulez absolument changer d'air, sortir.. bah c'est c'qu'il m'arrive là ! Bon... j'crois que j'vais faire une connerie... c'est eux qui m'ont obligé à en arriver à là.
La nuit... 1h46.
Je vérifie que tout l'monde dort, puis je m'habille d'un survet. Ouais j'vais faire le mur...
Je prends mes baskets dans mes mains pour pas faire de bruit, prends les clés et mon téléphone avec mes écouteurs puis ouvre la porte en faisant attention qu'elle grince pas puis je fais la même en la refermant. C'est bon j'fais l'plus pire la nan?
Je mets mes chaussures sur le palier puis descends rapidement les escaliers. J'me retrouve dans le hall qui était viiide, même pas un papier d'Granolas dans les parages. Ça fait flipper un peu... en plus je sais que c'est dangereux pour moi de sortir solo la nuit mais j'me suis sentie obligé un peu..
Je mets mes écouteurs puis sort du bâtiment avec de Djadja&Dinaz dans les oreilles, c'est noir/vide/flippant... j'commence à douter la c'est mieux j'rerentre nan ? Mais azi j'ai pas fait tout ça pour rien aussi !
J'fais pas ma tapette puis j'commence à marcher dans les rues sombres de la ville.
J'avoue que pour n'importe quel petit bruit je sursautais mais tranquille...
Les rues la nuit c'est pas du tout comme la journée... un autre délire.
J'marchais, j'marchais sans savoir où j'allais quand j'vois une silhouette qui m'est familière.
Elle était seule dans un p'tit coin, chelou elle. Bon j'crois que j'vais rentrer chez moi, c'est trop bizarre l'ambiance.
J'allais faire demi-tour mais y avait quelque chose qui m'intriguait vraiment... j'm'approche sûrement de la silhouette quand je sens qu'on m'tire en arrière... C'EST QUOI L'DÉLIRE !
J'ai commencé à flipper sérieusement, j'essayais de m'débattre mais j'arrivais pas donc j'ai commencé à crier mais il a mit sa main sur ma bouche.
J'me suis direct calmé quand j'ai aperçus que la personne me ramenait chez la fameuse silhouette. Il me met devans elle.
VOUS LISEZ
[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨
General FictionFarah, jeune espagnole/marocaine de 16ans a vécu plus de choses qu'un homme de 70ans. Tout a commencé avec une vie de princesse paisible qui n'a pas duré, elle se retrouve ensuite dans une cité où tout va être bouleversé... Entre rires, pleurs, stre...