38

12.9K 594 175
                                    


Assalamu Aleykoum 💋

Partie précédente:

On marche 2minutes à pied quand un gros 4x4 s'arrête devans nous, on calcule pas donc on le détourne quand BOUM je reçois un coup de matraque sur la tête ce qui me fait perdre mes esprits. Je comprenez rien tout est aller si vite ! J'entends des cris de Yasmine et Imane puis des voix d'hommes...

1 an plus tard

38

Salam les gens, moi c'est Leïla, j'ai aujourd'hui 18ans, je travaille depuis toute petite dans une agence secrète d'espionnage. Niveau famille j'en ai pas, mon père m'a abandonné et ma mère était morte quand elle m'a accouché Allah y Rahma. J'ai 4 coéquipiers qui sont avec moi dans toutes mes missions: Zeyneb, Steven, Jade et Liam. J'habite dans l'agence et j'y sors que pour accomplir mes missions je ne connais pas trop l'extérieur.

Revenons au moment présent, là je fais une course poursuite pour reprendre l'arme nucléaire volée par l'agence ennemis, ces batards sont grave fort on est en train de les perdre de vue, j'appelle Liam qui est dans la RangeRover en face de moi et met le haut parleur dans la voiture.

Moi: LIAM PREND À GAUCHE À GAUCHE !

Il fait c'que j'ai dis.

Liam: pourquoi??

Moi: j'connais un raccourci!

J'accélère à ma dernière vitesse jusque réussir à dépasser la voiture possédant l'arme, si ils la gardent ils peuvent faire des dégâts avec !

Je fais un dérapage puis m'arrête devans elle histoire de lui bloquer la route Zeyneb, Liam et Jade font la même.

Je cherche le gun derrière moi puis ouvre le toît et monte sur celui-ci.

Moi: ABANDONNEZ VOUS ÊTES ENCERCLEZ

Liam: COOPÉRER SINON ON VA UTILISER LA MATIÈRE FORTE !

Zeyneb: manière forte Liam manière forte

Moi: *souffle* bon je disais?

D'un coup on entend des coups de feu, Je me remets immédiatement dans ma voiture puis appelle Steven avec la voiture.

📞🚘📞

Moi: Steven on a un problème

Steven: je vois sa ils ont brouillés toutes les caméras j'arrivent pas à vous voir.

Moi: ah ouais? Ils veulent pas coopérer, y a qu'une seule voiture mais j'suis sûr que c'est pas pour longtemps.

Steven: j'ai un plan !

Steven c'est le cerveau du groupe toujours il a la solution à tous les problèmes.

Moi: je t'écoute

Steven: fait conférence avec tout l'monde

Les coups de feu se multiplient.

Moi: c'est fait

Liam: P'TAIN ! Y A PLEINS DE BALLES QUI TRAVERSENT LE PARE-BRISE ! MA VOITUUURE !

[FINIE] ✨Mon mektoub pleins de rebondissements ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant