La fille qui est blonde et assez grande me regarde avec dédain et me lance :
-Ecoute je me fiche que tu te tapes Matt mais sache que Ethan est à moi.
-Ethan ? Mais de quoi tu parle ?, la questionnai-je troublée.
-C'est Ethan qui a dit a ta mère que Matt devrai aller te voir.
-Je ne le savais pas. Et pourquoi a-t-il fait ça ?, dis-je toujours aussi troublée.
-Je ne sais pas mais sache qu'Ethan n'est pas un gars pour toi. Il est canon et populaire. Toi... tu n'es qu'une fille pathétique.
Je m'apprêtre a répliqué lorsque la porte s'ouvre sur plusieurs filles. Elles nous regardent sentant sûrement la tension. Ma pensée se trouve confirmée lorsqu'une brune de taille moyenne lâche :
-Houlà ! Y'a de la tension dans l'air.
-On est entrain de discuter alors tout le monde dehors, dit la blonde en croisant les bras et en défiant les autres de refuser du regard.
Et voilà, les premiers problèmes le premier soir. Je me demande si c'est pareil du côté des garçons. Je me lève et dit d'un ton autoritaire à la blonde :
-Si tu veux qu'on discute d'accord mais il est hors de question que tu vires les filles de leur bungalow.
Elle se tourne vers moi avec un regard lourd de menace. Je soutient son regard pendant un long moment. Le silence règne dans le bungalow. Je sens le regard des autres filles sur nous. Au bout d'un moment, la brune qui a parlé tout à l'heure dit :
-Bon je suis fatiguée ce serait possible d'aller aller se coucher sans craindre que vous vous entretuiez.
Je détourne le regard de la blonde pour regarder le groupe de fille qui attend à l'entrée du bungalow. Je prend une grande inspiration, m'efforce d'oublier le combat de regard que j'ai avec la blonde et reprend mon rôle de responsable.
-Si tu veux qu'on continue notre discussion, je suis d'accord mais on va dehors. Ma voix était si glaciale que j'eus du mal à la reconnaître.
-Tu penses vraiment que je vais aller dehors me faire dévorer par les moustiques alors qu'on peut continuer notre discussion ici .
-Pour moi la discussion est close si tu ne veux pas sortir. Sur ces mots, je passe entre les filles qui sont rassemblées et nous regarde pour sortir du bungalow. Je me dirige vers la forêt quand j'entend des bruits de pas derrière moi.
VOUS LISEZ
histoire de colo
Teen FictionPasser tous ses étés en colo, vous devriez trouver ça génial. Ce n'est pas le cas de Camélia. Elle déteste la colo depuis qu'elle est enfant mais doit y aller tous les ans. Mais qui sait la présence de deux garçons pourrai la faire changer d'avis ?