Chapitre 30

267 18 0
                                    

Je suis réveillée par des éclats de rire. Oh, ce que ces filles peuvent être exaspérantes dès le matin. En me retournant dans mon lit, je sens quelque chose d'humide sur mon visage. Je me relève d'un coup et passe la main dans mes cheveux. Quelle horreur ! Mes cheveux sont couverts d'une matière gluante. Samantha et ses deux acolytes explosent de rire devant ma grimace.

-Je t'avais prévenu de ne plus t'approcher d'Ethan, me lance Samantha. Tu n'as que ce que tu mérites. Venez les filles, on va au réfectoire.

Je regarde ces pestes partirent. Mais quand grandiront-elles ? Je me lève, m'habille et me rend aux douches. Une fois arrivée, je tente tant bien que mal de laver mes cheveux. Après de vain efforts je soupire. Je n'arriverais jamais à me débarrasser de cette mixture. Je sort mon portable et envoie un message à Ethan. Quelques minutes après, il me rejoint aux douches sceptique.

-Pourquoi tu m'as demandé de te rejoindre ici ? Tu as même précisé que c'était un cas d'extrême urgence. Et pourquoi t'as la tête dans le lavabo ? Quand je lève la tête du lavabo, il écarquille les yeux. Mais qu'est ce que t'as dans les cheveux ?

-Demande à Samantha. Il faut vraiment que tu m'aides, je n'arrive pas à enlever ce truc. Il s'approche de moi.

-Aller penche la tête. Je lui obéit et il commence à rincer mes cheveux. C'est ton shampoing ça ?, me questionne t-il en prenant une bouteille.

-Oui. Il en verse un peu sur ma tête et commence à frotter.

-Qu'est ce que ça colle ce truc.

-Aïe, tire pas aussi fort. J'ai pas envie de finir chauve.

-Te plains pas, je t'aide c'est déjà pas mal.

-C'est la faute de cette pouffiasse de Samantha, grognais-je.

-C'est elle qui t'as fait ça ?

-Oui.

-Pourquoi ?

-Car je cite "elle m'avait prévenue de ne plus m'approcher de toi".

-Désolé.

-Pourquoi tu t'excuses ?

-Car c'est à cause de moi que t'as ce truc dans les cheveux.

-C'est pas ta faute.

-Je vais régler le problème avec elle.

-Comment ?

-J'ai ma p'tite idée.

-Tu pourrais développer ?

-Non. C'est un secret. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que c'est n'importe quoi. C'est déjà compliquer de te laver les cheveux quand t'es immobile alors ne secoue pas la tête.

-D'accord.

Après une bonne demi-heure à frotter mes cheveux, Ethan est finalement parvenu à me débarrasser de cette infâme mixture.

-Oh, mes cheveux sont tous rêches maintenant, me plaignais-je.

-Voie le côté positif.

-Parce qu'il y en a un ?

-Oui. On a réussit à enlever ce truc de tes cheveux.

histoire de coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant