Je sors du bungalow pour aller m'assoir à mon arbre. Mais pourquoi est-elle aussi pénible ? Je ne lui ai rien fait. Et Ethan et moi on est juste amis. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Je crois que je vais devoir m'éloigner d'Ethan pendant quelques temps. Je ne veux pas avoir à affronter Samantha et le reste de la colo. Et je ne veux pas qu'Ethan se retrouve exclu à cause de moi. C'est vraiment injuste.
Je suis assise au pied de l'arbre depuis je ne sais combien de temps quand j'entend quelqu'un approcher. Je lève la tête et remarque que c'est Ethan.
-Salut.
-Salut, répondis-je sans enthousiasme.
-Y a quelque chose qui va pas ?
-Non, y'a rien.
-Tu sais que tu ne sais pas du tout mentir, me fait-il remarquer.
-J'ai pas envie d'en parler Ethan.
-Ok. On reste assis là sans rien dire. T'as fait quoi aujourd'hui ? Je ne répond pas. Mes parents m'ont dit qu'ils avaient une grosse dispute mais que c'était passé. Mais j'en suis pas sûr. Je dis toujours rien. J'ai aussi vu un éléphant rose qui jouait au volley. On a fait une partie tout les deux et il m'a battu. Je le regarde exaspérée.
-Tu pourrais arrêter de raconter des conneries ?
-Quand tu m'auras expliqué pourquoi tu me fais la tête.
-Je ne te fais pas la tête.
-C'est pourtant l'impression que tu donnes. D'habitude on parle et là... j'ai l'impression que je t'exaspère.
-Mais c'est le cas, m'écriais-je. Il me regarde ahuri. J'en ai marre de toi Ethan. J'aimerais que tu me laisses tranquille.
-Wow, t'as vraiment dû passer une mauvaise journée.
-C'est pas parce que j'ai passé une mauvaise journée, c'est juste que j'en ai marre que tu sois toujours avec moi. Lui dire ça me fait mal. Je me lève pour partir mais Ethan m'agrippe le poignet.
-Eh je sais que tu penses pas ce que tu dis. Si tu veux pas parler de tes problème d'accord mais tu pourrais être un peu plus sympa tu crois pas ?
-Lâche moi Ethan, et ne viens plus me parler. Je me retourne et part. Alors que je me suis déjà bien éloigné, j'entend Ethan criait :
-Je serais là si t'as envie de parler.
Je sens les larmes monter. Même après ce que je lui ai dit, il veux encore être là pour moi. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que sa va aller. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas lui attirer de problèmes. Je ne dois plus parler avec mon seul ami. C'est vraiment pas juste. Une fois éloignée, je sors mon téléphone et appelle mon père. Il décroche à la troisième sonnerie.
-Allo ?Ce n'est pas la voix de mon père.
-Bonsoir, c'est Camélia.
-Tu es la fille de mon mari c'est bien ça ? Oh donc c'est la femme de mon père.
-Oui. Est-ce que je pourrais lui parler s'il vous plait ?
-Non.
-Je vous demande pardon ?, lançais-je étonnée.
-Ne l'appelle plus. Je ne veux pas que tu apportes de problèmes à ma famille.
-Je ne veux pas vous apporter de problèmes. Je veux juste parler à mon père.
-Ecoute, ton père a eu du mal à s'en remettre quand ta mère lui a interdit de te voir. Je ne veux pas qu'il soit à nouveau blessé, alors ne le contacte plus.
-Mais... elle a raccroché.
Je me précipite vers mon bungalow et me met sous ma couette. Je laisse mes larmes coulaient. Je viens de perdre mon seul ami mais en plus la femme de mon père ne veux pas que j'ai de contact avec lui. J'aimerais avoir quelqu'un à qui parlait. Epuisée par ma crise de larmes, je tombe dans un sommeil sans rêve.
VOUS LISEZ
histoire de colo
Teen FictionPasser tous ses étés en colo, vous devriez trouver ça génial. Ce n'est pas le cas de Camélia. Elle déteste la colo depuis qu'elle est enfant mais doit y aller tous les ans. Mais qui sait la présence de deux garçons pourrai la faire changer d'avis ?