Chapitre 3

423 21 0
                                    

Matt avance vers nous et nous dit :

-La réunion va commencer et elle est obligatoire. Lorsqu'il me reconnait il me sourit et me dit : Tiens Camélia, je ne savais pas que tu allais dans cette colo toi aussi. Il se tourne ensuite vers le garçon dont je ne connais toujours pas le nom et ajoute: Salut, je m'appelle Matt,  je suis le responsable du bungalow des garçons des plus de 16 ans. Tu dois sûrement en faire parti ?

-Ouai, j'm'appelle Ethan.

-On devrai aller au réfectoire pour la réunion. Surtout toi Cam, tu as toujours détesté être absente ou en retard.

Je baisse la tête et bredouille: "Oh, euh je ne vais pas à la réunion"

Il me regarde intrigué et me rétorque:

-Mais elle est obligatoire, si tu n'y vas pas je serai obligé de prévenir la directrice.

Je lui répond que ma mère est la directrice et qu'elle ne me dira rien. Il me regarde étonné et lâche:

-Oh! je ne savais pas que tu étais la fille de le directrice. Je trouve que ta mère est vraiment sympa. Ca doit être bien, tu passe tout tes étés ici du coup non ?

-Oui, c'est vraiment sympa, lui répondi-je avec un sourire forcé. A ces mots j'entend Ethan se racler la gorge. Je le regarde pour lui faire comprendre de se taire. Je ne veux pas que Matt sache ce que je pense vraiment de la colo. Après tout s'il est là et qu'il est responsable de bungalow c'est qu'il devait avoir envie de passer son été ici. Je regarde ma montre et leur dit :

- Bon vous feriez mieux d'y aller les gars, vous n'avais pas d'excuse pour manquer la réunion. Ethan me regarde avec un sourire complice et affirme :

-Faire connaissance avec les responsables de bungalow et plus particulièrement avec la fille de la directrice est une très bonne excuse je trouve.

-Tu devrai vraiment y aller, on pourrait croire que tu essayes de me corrompre pour que je te laisse enfreindre le règlement, lui rétorquai-je avec un sourire en le regardant. Matt interrompt notre jeu de regard en disant:

-Cam a raison, on doit se dépécher si on ne veut pas arriver en retard.

-Dépéchons nous alors ! déclare t-il. Avant de partir il se penche vers moi et me murmure en souriant :) tu es plus honnête avec un inconnu comme moi, qu'avec un mec sur qui tu as des vus. T'es vraiment bizarre.

Il se retourne et je les regarde s'éloigner en maudissant la conversation que j'ai eu avec ce crétin. Mais qu'est qui m'a pris de lui parler si librement ? Je suis vraiment idiote des fois. Et comment a t-il su que j'avais des vus sur Matt ? Est ce si flagrant ? Arg ! Je viens à peine de le rencontrer et il m'énerve déjà.  

histoire de coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant