Comme le temps passe vite ...

77 7 3
                                    

4 juillet 2013 .

Il était quatre heure du matin quand Inna , la petite sœur de mon meilleur ami frappa à la porte de ma chambre d'hôtel . À l'instant où j'ouvris la porte , elle fondit en larme dans mes bras , essayant tant bien que mal d'expliquer les raisons de cette tristesse.
Lara ma meilleure amie se réveilla dans le lit voisin , elle me regardât l'air inquiet tandis que je serais Inna dans mes bras .
<< - Inna qu'est çe que tu as ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais - je
- Tu te pose vraiment la question ? Me répondit Lara qui soudainement paraissait énervée >>
Ce que je pouvais comprendre , parce que oui je ne connaissais que trop bien la cause des larmes d' Inna , c'était la même que pour tant d'autres filles avant elle .
<<- Il disait que j'étais différente , que j'étais pas comme les autres ... J'étais tellement sûre qu'il pouvait changer , mais je me suis trompée ... Chuchotât Inna dans mes bras. >>

21 octobre 2016

J'ouvris les yeux et cherchât à tâtons , dans l'obscurité de ma chambre , mon téléphone afin de couper cette putain de sonnerie m'indiquant qu'il était temps pour moi de me lever .
Ce que je fis, malgré ma volonté de rester dans mon lit pour la fin de mes jours , puis j'entrepris cette routine matinale , monotone qui rythmait ma vie de lycéenne . Devant ma glace de la salle de bain , je pris la brosse à cheveux et commençât par brosser mes cheveux qui malgré toutes mes prières , ne seraient jamais aussi lisses que je le voudrais .
Maquillée et habillée d'un jean noir et d'une chemise de la même couleur , je descendis jusqu'à la cuisine . Mes parents et mon grand frère dormaient encore , c'était la partie de la journée que je préférais , ce moment de silence , où personne ne venait me troubler tandis que face au calendrier m'indiquant la date d'aujourd'hui , je me mettais à pleurer .
2 mois aujourd'hui , cela faisait 2 mois que toute cette histoire avait tourné au cauchemar , et le pire dans tout ça , c'est que c'etait de ma faute . J'avais voulu le prendre à son propre jeu avant de m'y perdre moi même.
J'avalas ma tasse de café en luttant pour ne pas succomber d'avantage à ces souvenirs tellement douloureux . Et ces pensés furent interrompues par mon téléphone qui se mit à vibrer dans ma poche arrière . Je le sortis et découvrit un message de Tim , mon meilleur ami .
<< On ne peut pas changer le passé , alors consacre toi à ton avenir . Je t'aime . >>
Mes yeux se remirent à piquer mais cette fois je ne les laissa pas prendre le dessus . Je sortis de chez moi , quinze minutes plus tard . L'air frais du petit matin me fit du bien , j'aimais cette sensation du froid qui vous fouette le visage et fait rougirent vos joues . Et la raison pour laquelle je partais si tôt le matin , c'était parce que j'adorais Paris au lever du jour , quand celui ci est encore endormis et j'aimais surtout la sensation d'être libre de mes mouvements dans le métro  Et tans pis si je devais attendre 45 minutes devant les portes du lycée . Assise dans le métro je regardais défiler les stations et je finis par me perdre dans mes pensées . Ceux que je redoutais ... Ceux qui me rappelait comment tout ça avait commencé .

Bonjour ou bonsoir à tous , j'espère que cette première partie vous a plus , j'ai toujours voulu écrire et j'ai finalement décider de mettre l'une des nombreuses histoires que j'ai pus inventer sur Wattpad , je ne sais pas ce que ça donnera par la suite mais j'espère que cette histoire va vous plaire et que si c'est le cas vous continuerez à la suivre . Pleins de bisous !

J'ai menti pour te garder .Where stories live. Discover now