Je vis à son regard que je l'avais blessé . Il avait toujours cette étincelle dans les yeux , quelque chose d'un peu enfantin , et pourtant tellement adulte . Il était intriguant , une âme meurtrie , il donnait envie de l'aider , et il jouait avec ça .
13 juillet 2013
Je venais de m'installer à une table dans un des coins du café , et je ne me sentais pas du tout mais alors pas du tout à ma place . Attention je n'aimais pas sortir , faire la fête ... Mais la à cet instant , moulée dans cette robe , à attendre qu'un mec vienne me voir pour rentrer dans son propre jeu ... D'ailleurs en parlant du loup . Je le vis entrer le café , vêtu d'un simple tee shirt blanc et d un jean . Il ne faut pas se mentir il était canon .
Je riva mes yeux sur mon téléphone afin d'envoyer un message à mes amis resté à l'hôtel .
<<- Bonsoir , dit une voix >>
Je releva la tête et quelle surprise de le voir juste devant moi , un sourire charmant sur son visage .
<<- Tu attend quelqu'un ? Demanda - t - il
Allez , c'était le moment de passer à l'attaque , respire Yasmin , un , deux , trois ...
- Oui mais je crois qu'on m'as fait un faux plan .
- Alors heureusement que je suis là pour te tenir compagnie . Tu en a de la chance .
-Je ne suis pas sûre que ce soit de la chance , sachant que je ne connais même pas ton prénom .
-Zack . Et toi ?
-Yasmin .
-C'est un prénom magnifique . Pour une jeune fille magnifique .
-On t'as déjà dit que tu parlais comme un canard ou d'habitude les filles sont tellement subjuguées par ta beauté qu'elles arrivent à peine à aligner trois mots ?
Il éclata de rire . Il avait un jolie rire , et je ne pus me retenir de lui sourire en retour .
-Non je crois que tu es la première à me le dire . J'aime beaucoup ta franchise Yasmin .
-La première ? Tu avoue qu'il y en a eu beaucoup avant ? Tu vend très mal le truc t'es au courant ?
-Et que faut il que je fasse pour remonter dans ton estime ?
- Qui te dit que je te porte déjà en estime ?
-Dur en affaire à ce que je vois . Comment vais-je faire pour te conquérir ? >>
Il me sourit de nouveau , ça avait marché ! Il était tombé dans mon piège , maintenant je n'avais plus qu'à le faire tomber amoureux .24 octobre 2016
Après cette violente explication de la veille , je n'avais pas eu le force de retourner au lycée le lendemain , je n'avais pas envie de l'affronter à nouveau , parce que oui , pour lui toute cette histoire était loin d'être terminée . Je me dis passer pour malade auprès de mes parents , et Maxence décida de rester avec moi toute la journée .
Ce qui expliquait pourquoi cela faisait 13 minutes qu'il me fixait alors que j'étais tranquillement posé devant la télévision , un bol de céréales à la main . Il était venue me chercher hier soir , quand j'étais chez Zack . J'étais monté dans la voiture et n'avait pas desserré les dents , et donc je pouvais comprendre la frustration que ressentait mon frere .
<<-Arrête tu me stress , lui dis-je
-Parce que c'est sur que moi j'étais pas du tout stressé hier soir quand tu m'as demandé de venir te chercher chez Zack .
-Désolé pour hier mais je savais pas qui appelé et je me voyais mal lui demander de me ramener tu vois .
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Melanie m'as appelé , elle m'as dit qu'il t'avait quasiment kidnappé .
-Il m'as pas kidnappé , il m'as juste ... Forcé à monter dans sa voiture ... Pour m'emmener chez lui , en m'empêchant de sortir jusqu'à ce qu'il est eu ce qu'il voulait , c'est à dire des explications ... Ok il m'as kidnappé .
Maxence se releva de manière assez brutale , et commença à faire les cents pas dans le salon , passant et repassant devant la télévision. Dommage pour moi qui espérait regarder la vallée des fête tranquillement .
-Je vais le tuer .
-Fais la queue comme tout le monde , lui repondis-je , et arrête de passer devant clochette et ses amies !
Il me regarda incompréhensif , avant de se tourner vers la télé , de comprendre et de soupirer d'agacement .
-Au grands maux , les grands remèdes , dit il en montant les escaliers .
Je n'avais aucune idée de ce dont il voulait parler mais ça n'annonçait rien de bon .
YOU ARE READING
J'ai menti pour te garder .
RomanceÀ la base c'était censé être une simple vengeance , je voulais le prendre à son propre jeu . Et puis tout a changé à commencer par lui . Il était tout ce que je détestais, et puis il est devenue tout se que je désirais . Je m'appelle Yasmin et j'ai...