Deux semaines s'etaient écoulées depuis cette nuit là . Au lycée , Zack et moi continuions de prétendre que nous nous détestions , mais presque chaque soirs , nous nous retrouvions chez lui . Cette situation ne me démangeait pas mais je savais que Zack avait du mal , il avait besoin d'être prêt de moi n'importe quand , n'importe où , et il ne le pouvait pas .
C'était dur aussi pour moi , de le voir , la main tremblante , prendre ses médicaments et lutter contre des crises . Mais j'avais peur de tout révéler à ma famille , surtout à Tim et à mon frère .
Je marchais dans les couloirs , livres et feuilles volantes à la main , en me dirigeant vers mon casier .
<<-Je te cherchais .
Je sursauta au son de la voix de Zack , qui marchait à mes côtés .
-Ça va pas où quoi ? J'ai eu peur .
-J'aurais préféré de coincer entre deux casiers mais j'ai cru comprendre que tu étais contre cette idée .
Je rougis malgres moi en nous imaginant l'un contre l'autre entre deux casiers .
-Bref , qu'est ce qu'il y a ?
-Rien , je voulais avoir si tu voulais que je te ramène chez toi .
-Oui si tu veux mais ... Est ce que tu pourra te garer un peu plus loin s'il te plait .
Le sourire qui illuminait son visage disparut instantanément. Nous nous dirigeâmes vers la voiture . Zack démarra et prit la direction de chez moi .
-Yasmin , on est quoi nous ?
-Zack s'il te plaît ne commence pas .
-Alors ça va être comme ça maintenant ? On va devoir se cacher ? Comme au début ? Parce que je suis pas assez bien pour ton frere ?
-Tu ne comprend pas .
-Alors explique moi .
-Tu ne m'as pas vu quand j'étais mal , la dépression , les nombreux repas que j'ai sauté parce que je n'avais pas la force de me lever , tu n'étais pas là et pourtant tout me faisait penser à toi , tu n'imagine pas comment c'était dur de me relever . Mais heureusement pour moi , ils étaient là , mes parents , Tim , Maxence , et aujourd'hui tu voudrais que je le annoncé que je suis retournée avec toi , après tout ce que je leur ai fait traverser ? Laisse moi du temps s'il te plait .
-Je ne suis pas sur qu'il m'en reste assez du temps .
Il se gara dans une rue près de notre Dame , mais demeura silencieux . Puis tout ce passa tres vite .
Il se prit la tête entre les mains , se pliât de douleur et me demanda de sortir de la voiture .
-Pourquoi ? Demandais-je .
-Yasmin s'il te plaît , sors de la voiture !
Mais la peur qui s'empara de moi m'en empêcha , les larmes me montèrent aux yeux , il était en train de souffrir et moi j'étais assise là , impuissante , face à sa douleur . Il commença à murmurer des choses au début incompréhensibles .
-Où est elle? Je veux la voir ! Où est elle ?
-De qui tu parle Zack ? Demandais-je
Mais il ne m'entendait pas , il était partis autre part , loin de la réalité .
-Je suis revenue pour elle , je veux la voir ... Yasmin ?!
-Je suis là ...
-Où est Yasmin Tim ? S'il te plaît dit le moi , Tim laisse moi la voir . Je l'aime ...>>
Puis plus rien , il releva sa tête , essuya ses larmes , j'essuya les miennes , en silence , dans l'incompréhension de ce qui venait de se passer , des propos qu'il avait tenue . Seul le prénom de Tim avait retint mon attention . J'avais la drôle d'impression que je ne savais pas toute la vérité sur mon meilleur ami .
YOU ARE READING
J'ai menti pour te garder .
RomanceÀ la base c'était censé être une simple vengeance , je voulais le prendre à son propre jeu . Et puis tout a changé à commencer par lui . Il était tout ce que je détestais, et puis il est devenue tout se que je désirais . Je m'appelle Yasmin et j'ai...