Enfin heureux ?

7 5 0
                                    

Vous connaissez cette sensation ? Quand tout vous parez beau , paisible mais qu'il y a ce petit quelque chose en vous qui vous empêche de être complètement heureuse ? C'est exactement ce que je ressens à cet instant , en montant les escaliers de la résidence de Zack .  Quand j'arrive devant la porte ,celle ci est ouverte .
Le stress et la panique s'emparent de moi tandis que j'avance dans les couloirs en passant devant un miroir brisé , taché de sang .
<<-Oh mon dieu , Zack ?! >>
Aucune réponse , je sortis mon téléphone , prête à appeler les secours quand j'entendis un gémissement provenant de la chambre . Zack était assis le long de sa commode , la main ensanglantée , les yeux perdus dans le vide , je m'approchas doucement de lui , il ne me remarqua même pas , il fixait un point dans le vide .
<<-Zack , chuchotais-je
Il tourna son regard vers moi et parut soulagé .
-Une crise , dit il , encore ...
-Zack  , ta main ... Il faut t'emmener à l'hôpital .
-Non , ça va aller , c'est rien , j'ai une trousse de secours dans la salle de bain .
Je me releva et partis à la recherche de cette boite , toujours convaincue qu'il valait mieux aller à l'hôpital , je retourna m'agenouiller auprès de lui et m'appliqua à désinfecter et à lui bander la main , tout cela dans un silence d'incompréhension .
Il finit par briser ce silence .
<<- Au fait , qu'est ce que tu fais là ?
-J'étais venu pour ... Peu importe , tu es sûr de ne pas vouloir aller à l'hôpital ?
-Oui je suis sur de ne pas vouloir aller à l'hôpital Yasmin .
-Comme tu veux .
-Par contre je veux savoir ce que tu étais venu me dire .
-J'étais venue pour te dire que j'ai parlé de nous à Tim et à mon frere .
-Qu'est ce qu'ils ont dit ?
Il paraissant inquiet de la réponse .
-Ils ont ... Acceptés notre relation .>>
Il sourit , je m'apprêtais à me relever mais Zack m'attrapa le bras et me fit tomber sur lui avant de coller ses lèvres aux miennes et laisser exploser sa joie dans ce baiser . Une de ses mains descendis sur ma taille et l'autre glissa sous mon chemisier .

Enfin nous pouvions être ensemble , mais il m'était impossible de prétendre que tout allait bien pour lui , son état empirait et il ne voulait rien faire pour essayer d'arranger les choses .

J'ai menti pour te garder .Where stories live. Discover now