Une declaration innatendue

16 5 2
                                    

Après m'être préparée pour le lycée , je rejoignis mon frère et Tim dans la cuisine . Ils étaient attablés en train de chuchoter .
<< -Vous arrêtez pas pour moi . Ou alors dit le moi si je vous dérange dans votre plan d'attaque .
-Pas du tout . On parlait de Zack , dit Max , on se disait que ça serait peut être bien de prévenir le lycée de cette ...situation .
- Oui histoire que tout le monde soit au courant et que je me fasse harceler de questions . En voila une brillant idée .
-Alors qu'est ce que tu veux faire ? Ça peut pas continuer comme ça .
Je soupira et me verse une tasse de café .
-Je ne sais pas ...
Un coup de klaxonne retentit et une voiture se gara devant chez moi . Enzo en sortit . J'attrapas mes affaires , et sortie le rejoindre .
J'avais oublié qu'il était censé venir le chercher ce matin . Je ne lui avais donné aucune nouvelle depuis mon <<kidnapping >> .
En arrivant à sa hauteur , il me prit dans ses bras et je le laissa faire en lui rendant son étreinte .
<<-Je ne vais pas te demander des explications parce que je sais que tu ne m'en donneras pas . Mais j'ai une question à te poser .
- Je t'écoute .
-Est ce que c'est lui ? Celui que tu n'arriva pas à oublier ?
-Oui .
Il soupira et me reprit dans ses bras . Nous montâmes dans la voiture et partîmes pour le lycée .
- Pourquoi est ce que tu pensais que c'était lui ? Demandais-je
- Parce que j'ai vu comment il te regardait quand tu étais avec moi .
- C'est à dire ?
-De la meme façons que moi je te regard quand tu est avec un autre gars . >>
Le reste du trajet se fit dans le silence , il se garât une rue plus loin du lycée et avant que je pus lui demander pourquoi il me répondit que c'était pour éviter tous nouveaux conflits .
-Enzo , tu n'as rien à craindre , cette histoire ne te concerne pas . Je ne veux pas t'impliquer là dedans .  Je ne veux pas que ça gâche ce qu'il y a entre nous .
-Et qu'est ce qu'il y a entre nous ? Regard les choses comme elles sont Yasmin ! Je suis forcément impliqué dans cette histoire puisqu'elle m'empêche d'avoir ce que je veux . Et ce que je veux c'est toi . Je suis amoureux de toi Yas. >>
Il se pencha vers moi et m'embrassa , comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait .

J'ai menti pour te garder .Where stories live. Discover now