Zack .

17 5 3
                                    

Août 2015

Je n'arrivais pas à dormir , cela faisait 34 minutes que je fixais le plafond de la chambre en priant pour retrouver le sommeil .
Je connaissais la cause de mon insomnie , elle dormait à côté de moi . Zack semblait dormir à point fermé , il était épuisé après la soirée que nous venions de passer , une magnifique soirée , et tout aurait été parfait si je n'avais pas eu cette énorme boule à l'estomac , celle qui refermait ce putain de secret que j'étais fatigué de garder .
Je me tournais et me retournais dans le lit , à tel point que je finis par réveiller Zack .
<<-Chérie ? Tu dors pas ?
-Non, mais rendors toi .
-Qu'est ce qu'il se passe ? >>
Allez Yasmin , c'est le moment , respire ...
<<-Zack, il faut que je te parle de quelque chose mais s'il te plaît , laisse moi finir avant de dire quelque chose. Ok ?
Zack , je t'aime et c'est pour ça que je dois te le dire . Tu te souviens comment on s'est rencontré ? Ça n'avait rien d'une coïncidence , ce soir là j'étais venus pour faire en sorte que tu me remarque , pour jouer avec toi , tu avais blessé tellement de fille , je voulais te prendre à ton propre jeu , je devais sortir avec toi , faire en sorte que tu t'ouvre à moi et utiliser ça contre toi . Mais ... Je suis tomber amoureuse de toi , de celui que tu es vraiment , et j'ai eu tellement peur ensuite de tout te révéler , j'avais tellement peur de te perdre , s'il te plait , pardonne moi .>>

Rien , pas un mot , son visage s'assombrit , il planta son regard dans le mien , sans doute pour chercher à comprendre comment j'avais pu agir ainsi .
<<-J'ai changé pour toi, j'ai arrêté de boire , de fumer , de sortir avec d'autres filles , de jouer avec les gens pour toi . Pour être quelqu'un de bien , quelqu'un qui te mérite . Tout ça pour quoi ? Pour un jeu ? Non ... Yasmin dis moi que c'est une blague . Je t'en pris , dis moi que tout ça est faux .
-Zack je ...
-Putain ! >>
Il se leva , enfila ses vêtements , j'essayais de l'en empêcher mais il restait sourd à tout ce que. je pouvais dire . Il finit par sortir de la chambre sans un mot , sans un regard .
A cet instant , je le savais . Tout était fini .

2016

J'ouvris les yeux , dans le lit de Zack , heureuse , j'avais retrouvé l'homme que j'aimais . Il était là , à mes côtés , endormis , heureux lui aussi .
Je me prépara à me rendormir mais quelqu'un sonnât à la porte . Je me leva , enfila mon jean et un t-Shirt , passa une main dans mes cheveux emmêlés et me dirigea vers la porte .
De nouveau coups retentirent a l'instant où j'ouvris la porte .
<<- Si je m'attendais à voir ça ! Je ne te demande pas si Zack est là , je me doute que oui . >>
Oh non ...

J'ai menti pour te garder .Where stories live. Discover now