Salem aleykoum.Moi- écoute, j'voulais t'dire quelque chose moi aussi... tu sais la dernière fois au stade la, bah j'me suis un peu emportée pour rien. Et quand t'es venu m'voir après bah j'ai fait la meuf tavu mais j'voulais pas...
Hilel- *il m'fixe dans les yeux* tranquille c'est rien.J'baisse la tête son regarde me met mal a l'aise c'est bizarre.
Hilel- tu m'rend bizarre wAllah.
Moi- ...
Hilel- regarde moi.Je lève la tête.
Il m'fixe pendant un moment. Et d'un coup il tourne la tête.
Hilel- t'sais quoi oublie tout sa la. J'sais pas pourquoi j'tai dit sa.
Il m'laisse pas l'temps de répondre et il part.
J'ai rien compris. Mais vraiment rien, comment on peux être aussi lunatique ?
Quelques minutes plus tard ma mère arrive on rentre et j'vais direct dormir.[...]
-8h le lendemain.
J'me réveille, rituel matinal comme d'hab quoi. J'mhabille et jvais courir.
La vérité j'espérer voir Hilel jsais même pas pourquoi, mais après la soirée d'hier j'veux en savoir plus sur lui j'suis sur que c'est pas quelqu'un d'mauvais et jsuis sur qu'il a besoin qu'on l'épaule.
Arrivée dans l'hall il était la. J'souris inconsciemment.
Moi- Salem aleykoum
Il se retourne vers moi.
Lui- Tu va courir ?
Merci pour la réponse
Moi- oui.
Lui- j'viens avec toi.
Moi- nan mais...
Lui- c'était pas une question.Du coup il vient avec moi. On cour tout sa et la vérité pour une fois j'arriver pas a suivre mdrrrr j'étais kao khlass mais jle montrai pas j'accélérai et je tentais de suivre son rythme. En même temps rien qu'a voir sa carrure sa s'comprend.
Description Physique de Hilel
Grand; environ 1m85, stock le gars c'est un mur. Dégradé a blanc, peau normal. Ni foncé ni claire, yeux marrons clairs bizarre et une petite moustache.Après au moins 1h30 on s'arrête.
Hilel- sava ?
Moi- ouais ouais.
Hilel- viens on va s'poser sur le banc la
Moi- vsi.On va s'poser j'étais a l'autre bout du banc.
Hilel- j'vais pas t'graille hein
Moi- ouais mais voila quoi.
Hilel- *sourire* tranquille.
Moi- *sourire* en vrai on s'connait a peine.
Hilel- ouais.
Moi- bah vsi parle moi d'toi un peu
Hilel- bah y'a a dire j'mappel Hilel j'ai 19 pige j'suis algérien.
Moi- t'as pas d'frere et soeur ?
Hilel- j'ai un grand reuf c'est tout.
Moi- d'accordJ'sentais qu'il se braquais un peu donc j'ai préféré parler.
Moi- bah moi je m'appel Layel j'ai 17 ans, j'ai un grand frère; Amir, j'suis algérienne et voila.
Hilel- les études ?
Moi- *sourire* cette année le bac In Sha Allah
Hilel- tu va l'avoir.
Moi- In Sha Allah.
*blanc*
Hilel- t'as faim ?
Moi- euh bah...
Hilel- dit moi pas j'ai pas d'oseille parce que jvais m'énerver
Moi- bah c'est la véritéIl se lève et attrape ma main. On marche jusqu'au quartier et il allait montait dans sa vago.
Moi- Hilel j'peux pas monter moi.
Lui- kestu raconte la monte
Moi- non mais acheum pas dans la voiture d'un gars.
Hilel- tu m'fais pas confiance Layel ?
Moi- si.. mais...
Hilel- monte alors.Je souffle et monte.
Il met du son: dis moi que tu m'aime de Ninho.
Moi- dis moi qutu m'aime diiis moi qutu m'aaiiime
Il se retourne vers moi et souris. J'continue de chanter.
Lui- *il me regarde*
"j'suis un voyou d'la tess qu'a besoin d'amour dit moi qutu m'aime."
Quand il a dit Hilel a lever les yeux vers moi. Il m'a regardé d'une façon... Je pourrais pas la décrire. J'baisse les yeux sa ma mit hyper mal a l'aise. Il me met hyper mal a l'aise, j'ai pas l'habitude.
On continue d'rouler dans la bonne ambiance jusqu'au macdo.
On descend et commande.
On va s'poser quand y'a un gars qui viens vers nous.Gars- Hilel khey sava ou quoi ?
Hilel- hamdulilah etoi gros ?
Gars- tranquille wesh kestu fou au mcdo avec une princesse ma gueule ?
Hilel- *il me regarde* rien on mange.
Gars- *a moi* j'tai jamais vu toi t'es pas d'ici ?
Moi- Bah si j'hab....
Hilel- t'as pas besoin d'savoir ma gueule
Gars- a je vois c'est la dame du patron ?
Moi- du parton ?
Hilel- Younes ferme la
Gars- azi khey jvoulais pas dire un truc déplacé j'ai pas fait gaffe hsl jvous laisse les amoureux.* il part*J'regarde Hilel. Il a le visage fermé bizarre la.
Moi- comment sa patron ?
Hilel- rien weshhh
Moi- Hilel comment sa patron !
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...