Salem aleykoum.L A Y E L.
-17h, fin des cours.
J'ai passé l'après-midi avec sana, elle a halluciné quand je lui ai tout raconté.
Sana- eh le Ibrah la il veut quoi ?
Pourquoi il gratte l'amitié ?Moi- eh je sais pas j'avais envie de lui mettre wahed la droit fi rassou !!
Sana- eh mais Hilel j'te jure ils sont 35 dans sa tête c'est pas possible ! J'comprend pas !
Moi- tu crois que j'comprend moi ? le mec il hurle dehors tout seul... Eh vsi au pire j'men fou !
On prend le bus et on arrive a la cité. On a croisé le fameux Tarek.
Tarek- Sana !
Sana- Ah Tarek, selem !
Tarek- bien ?
Sana- hamdulilah et toi ?
Tarek- tranquille, sa fou quoi la ?
Sana- bah rien on rentre des cours.
Il se retourne vers moi.
Tarek- Layel c'est sa ?
Moi- Ouais c'est sa.
Tarek- t'as raté ! Hilel il vient d'taper un zga pour oit.
Hein comment sa pour moi ?
FLASH BACK.
H I L E L.
-16h, en bas du block.
J'viens d'arrivé a la tess, j'me dirige vers le bat ou j'traine quand jsuis la. Jvois qui ? Ibrah. J'ai sourit tellement j'me voyais l'massacrer, lui faire du sal, j'avais hâte.
J'm'avance vers lui. J'sers la main a deux trois gars que j'connais bien. Arrivé a son niveau j'le choppe par le col.Moi- Viens avec moi toi, on a quelques ptits trucs à régler.
Il fronce légèrement les sourcils et pousse ma main qui était sur son col.
Il m'suit derrière le bat.
Ibrah- J't'écoute, c'est quoi l'soucis ?
Moi- *rire nerveux* le soucis ? Le soucis c'est qu'j't'ai vu avec Layel taleur.
Ibrah- eh alors ? je vois toujours pas le soucis
Les nerfs commencent a monté tah sah. J'commence à respirer fort j'me contrôle plus.
J'l'attrape par le coup.
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...