Salem aleykoum.Hassoul j'vais vous passer un bout d'temps : le jugement d'amir.
J'vais faire cour c'était la catastrophe. J'pouvais plus rien supporté il avait pris 2 ans ferme.
J'ai pleuré,il a crié et c'est partie en couille totale. Ils l'ont menacé de lui allongé sa peine mais lui il voulait rien savoir il voulait juste faire a bisou a sa petite soeur. Moi j'étais paralysée, choquée. Mon frère, mon sang j'vais pas le voir pendant 2 ans ?Bref pas la peine de m'éterniser la dessus. J'avais appelé ma mère elle était dans un piteux état et voulais rentrer mais j'ai insisté pour qu'elle reste près de sa famille et surtout de sa mère. J'lui avait un peu mentit en lui disant que j'étais accompagné d'une pote et que tout allait bien pour moi.
En réalité c'était juste le cauchemar le peu de fois ou sana étais pas la. Elle avait mit sa mère au courant et restée très souvent dormir a la maison.
J'allais plus en cours j'demander a des "potes" de m'envoyer les cours et tout. J'allais limite plus a la boxe même si sa m'aurais été d'une grande aide.
J'mangeais plus, jdormais plus. J'étais juste PITOYABLE .
2 mois se sont écoulés comme sa. Sana me menacer d'appler Hilel pour me rebooster mais sa avait aucun effet sur moi. Ce gars me dégoûtais.
D'ailleurs depuis la dernière fois plus de nouvelles. Et j'en avait vraiment rien a foutre. Pour moi c'était juste une erreur d'inattention ce gars, il fesait partie du décors. J'ai donné de l'importance a un simple figurant.
Sana elle était la, avec moi, pendant 1 mois. C'était la seule que je pouvais voir.
Elle passais ses fin de journée chez moi après les cours.
D'ailleurs un soir en venant chez moi elle était sur excitée, elle criée et courais partout comme une puce.
Sana- Layeeeeeeeel !!
Moi- ouaais ?
Sana- devine !
Moi- vsi sana balance sérieux !Sana- il est revenu sana ! Il est revenu ! Il m'a dit d'te dire qu'il allait passer !
Moi- mais qui wesh ?
Sana - HILEEEEEL !
Hilel
Hilel
Hilel
HilelSon prénom résonne dans ma tête. Mais sa sonne tellement faux...
Moi- or de question j'veux pas l'voir. T'auras qu'a dire que jdors si il vient !
Elle me regarde déçue.
Sana- mais jamais d'la vie ! T'es folle ou quoi ! Ce gars c'est ton avenir merde !
Moi- ouais bah en tout cas c'est pas mon présent ! J'ai pas envie d'voir sa tête sana... ou plutôt j'ai pas envie qu'il voit la mienne.
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...