Salem aleykoum.En rentrant chez moi j'étais juste mal. J'savais pas que le voir comme sa sa me ferait autant d'effet. Jsavais que jcommencer a l'apprécier mais pas a ce point. ça m'fesait peur. J'avais peur de m'attacher bêtement.
J'arrive chez moi et passe la fin de soirée avec Amir. Sa faisait un bail que j'lavais pas vu en vrai.
On a discuté tranquillement comme d'hab soirée entre frère rien d'mieux.[...]
- 1 semaine plus tard.
Aucune nouvelle de Hilel.
- 19h30
On descend avec Amir pour acheter des pizza vu qu'on était que nous deux et flemme de faire a graille pour ce gros sac la.
On marchais vers la pizzeria du coin quand y'a un gars je sais pas il est sortit d'ou.
Gars- Amir frero sava ou quoi ?
Amir- ah Bram's tranquille ?
Gars- oklm mon reuf tu va ou la ?
Amir- avec la reuss chez L'italien.
Gars- y'a moyen j'te parle en balle la c'est urgent.
Amir- a propos ?
Gars- Hilel reuf il va pas bien la.
Amir- comment sa ? Il a quoi ?!
Gars- *baisse la tête *
Amir- *il l'attrape par le pull* parle..parle PARLE VITE PUTAIN !
Gars- reuf jpeux pas parler devant ta reuss mais hsl va l'voir.
Il lui tend ou bout d'papier.
Gars- parle a personne de cette adresse parce que hak il est dans la merde sinon.
Amir- putain...
Moi j'écoutais attentivement.
J'avais le numéro de Hilel j'comptais l'appeler parce que la ça m'inquiéter vraiment.
Bref on arrive a la pizzeria on commande et on s'pose pour manger.
On manger dans le silence la nouvelle l'avait complètement refroidi.
J'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai demandé:Moi- Amir ?
Lui- ouais ?
Moi- il a quoi Hilel ?
Il me regarde étonné par ma question.
Lui- pourquoi tu veux savoir ?
Moi- bah comme sa il est gentil hsl j'voulais savoir s'qui avait c'est tout.
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...