Salem Aleykoum.L A Y E L.
- une semaine plus tard, samedi, 12h.
Ça fait maintenant 1 semaine que Hilel et moi on se parle plus. 1 semaine qu'il hésite pas a s'afficher avec la fille la. J'ai su qu'elle s'appelait Inaya. Et sa fait surtout 1 semaine que je sors plus, que je rit plus. C'est limite je vis plus.
Il avait une importance considérable dans ma vie. Je mettais attaché a lui, et lui il m'a dessus. Il m'a lâché comme une moins que rien.Je le vois tout les jours, il est h24 au quartier avec Inaya, ils sortent, ils s'amusent et moi je me morfonds. C'est pitoyable je sais mais j'avais plus aucune envie de rire et de m'amuser. Comme on dit on t'oublie pas on te remplace. Lui il m'a bien remplacé et même oublié pour le coup.
[...]
-12h.
Je sors de chez moi pour aller a la boxe. Sana peut pas venir aujourd'hui elle est chez sa tante.
Arrivée dans le hall je croise Ibrah, mais il était pas seul, il y avait aussi Moha, Tayeb et surtout Hilel. Il est seul cette fois-ci, sans sa copine.
Bref je sors sans dire un mot, j'avais clairement pas la tête a ça....- bah alors on dit pas selem !
Je me retourne et aperçoit Moha.
Moi- si ... euh selem !
Moha- tu deviens quoi ? Sa fait 3em (1 an) qu'on te voit plus a la cité !
Moi- *baisse la tête* ouais ... jsuis fatiguée.
Je sens le regard pesant de Hilel sur moi.
Moi- je ... j'vais y aller ! Selem !
Ibrah- tu vas ou ?
Moi- a la boxe.
Ibrah- t'y vas comment ?
Moi- en bus ou a pied je sais pas, bon j'y vais.
Ibrah- t'as besoin que j'te dépose ?
Je lève automatiquement la tête vers Hilel, il regardait Ibrah les poids serrés, la mâchoire contractée.
Moi- merci Ibrah mais c'est bon.
Ibrah- t'es sur ? Sa m'dérange ap hein !
J'allais ouvrir la bouche mais je fut coupé.
Hilel- elle t'as dit nan y'a quoi que tu pige ap ?
Ibrah- *rire* eh c'est quoi ton soucis toi ? T'as ta meuf nan laisse moi gérer la mienne !
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...