Salem aleykoumHilel- j'suis accro a ta salle tête wAllah j'suis piqué ! T'es fière de toi la ?
Moi- *sourire* de même monsieur B****Il m'enlace et pause un bisou sur ma tempe.
moi- alala... mon p'tit hilel...
On reste comme sa un moment puis je finit par me redressé.
On met le film, on était a fond mdrrr.Le film finit, je regarde l'heure, il est déjà 16h !
Moi- faut que j'aille m'habiller il est 16h.
Hilel- ah ouais bah vsi et appel si t'as besoin d'aide pour ton bras force pas dessus sinon j'te casse l'autre.
J'avais enlevé mon plâtre mais je devais faire de la rééducation.
Moi- oui monsieur !
Hilel- vsi arrache ta tête maintenant !
Je souffle et me dirige vers ma chambre pour m'habiller.
Je reviens quelques minutes plus tard, en galère. J'arrivais pas a m'attacher les cheveux ! On va tester les compétences de monsieur B***
Moi- hileeeel !
Hilel- ouais ?
Moi- j'arrive pas a m'attacher les cheveux avec mon bras sa m'fait mal !
Il me fixe un moment puis souffle.
Hilel- tu déconnes putain tu déconnes !! j'suis un pd ? bon...
Je souris et lui tend mon élastique.
Il le prend et attrape mes cheveux. Il était en galère meskine moi j'étais morte de rire.
Hilel- wAllah j'voyais les bails comme as sur Facebook et tout j'me disait c'est des pd et la tema j'suis a leur place sa mère. T'as dla chance wAllah t'as dla chance.
Il finit enfin ma queue d'cheval sava c'était bien fait, il a quand même pris 5 minutes !
Je me retourne vers lui et lui fait un petit bisou sur la joue. Pour une fois que c'est moi qui vais vers lui.
Il me sourit et m'attrape par les épaules. Je suis bien petite par rapport a lui ! Il pause son menton sur ma tête.
On parle pas. Il a l'air de réfléchir.
Moi- hilel ?
Hilel- hmm ?
Moi- tu pense a quoi ?
Il se détache de moi et me regarde un moment. C'est clair il veut me dire quelque chose, je m'attend au pire.
H I L E L.
Je lui dit ou pas ? Vsi nique faut bien qu'on passe aux choses sérieuses, c'est elle que j'veux c'est sur !
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...