Salem aleykoum.On rentre et un serveur viens vers nous.
Serveur- *en me souriant* mademoiselle, bonjour !
Moi- euh bonjour...
Hilel- *marmonne* moi j'suis un dep enfaite, putain d'fdp
Serveur- ah excusez moi, je vous avais pas vu. Le charme de la demoiselle m'a éblouie * clin d'oeil*
J'vous jure Hilel serré le visage et l'a trop mal regardé. Serait-ce de la jalousie ?
Hilel- *t'as pas d'respect toi enfaite. Elle est accompagnée tu vois pas ?
Serveur- ah je penser que vous étiez frère et soeur. En tout cas vous êtes très charmante. Vous êtes chanceux.
Hilel allait se lever et je savais que sa aurait pu allait loin j'ai posé ma main sur la sienne.
Moi- *doucement* stp calme toi. Tranquille sava l'faire.
J'ai vu sa tête changer d'expression c'est ouf. Il s'est calmé direct et serré ma main en me regardant.
Hilel- *au serveur* bouge d'ici et ramène quelqu'un d'autre si tu veux pas mal finir.
Le serveur part.
Moi- alors comme sa on est jaloux ?
Hilel- nan j'aime pas me manque de respect c'est tout.
Moi- mouais.
Hilel- hassoul t'as fait quoi aujourd'hui ?
Moi- bah rien etoi
Hilel- même moi jsuis rester au quartier sa faisait longtemps.C'est vrai qu'en y repensant la journée il est presque jamais au quartier il reste parfois le soir mais sinon on le voit pas trop.
Une serveuse viens et prend notre commande.
On a bien dehek. On taillait tout les gens qui passait des vrais gamins. C'est sa que j'aimais bien avec Hilel, j'ai l'impression que ya que moi qui le connais vraiment. Ce coter gamin jle kiffais. Et plus les jours passaient plus je m'attachais.On a fini par rentrer.
Hilel- bon vsi Layel fait belek a toi.
Moi- ouais toi aussi.
Hilel- et ... y'a moyen tu m'passe ton num ?
Moi- j'sais pas trop Hilel. Tavu t'es gentil et to....
Hilel- *rire nerveux* gentil elle a dit.
J'l'ai senti se crisper d'un coup.
Moi- je...
Hilel- casse toi
Moi- quoi ?
Hilel- CASSE TOI JTAI DIT !
Moi- sava sava pas besoin d'crier.
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...