-18-

4K 259 17
                                    











Salem aleykoum.







H I L E L.



Vous devez vous demandé qui c'est hein. C'est simple, inaya c'est la meuf qui m'a rendu accro. La meuf qui m'a fait comprendre que l'amour la sa rend ouf. Que sa fait tourner l'veau-cer. Cette meuf elle habitait dans mon ancienne cité j'étais cramé d'elle. J'avais 15 piges juste 15 piges mais j'savais qu'sa allait être la femme de ma ive. Sauf qui m'est arrivé cette galère la avec mon daron. J'ai du bouger mais on continué d'se voir j'tappais des trajets de ouf pour la capter mdr wAllah j'étais un gros canard. Mouhim a mes 17 piges j'suis tombé et jsuis sorti 1 ans plus tard. Elle m'envoyer des lettres tous les jours. A ma sortie jsuis aller la voir direct. Jvoulais la khtob geh mais ses reufs ils m'ont tej ils disaient qu'elle était trop jeune. Il nous on interdit d'nous voir. Au début on trouvais des truc mais j'ai vite lâcher l'affaire quand elle s'est faites démarrer par son reuf qui nous avait peter. Elle est jamais vraiment sortie d'ma teuté cette mra mais quand j'ai rencontré Layel j'suis tombé direct.

Jsuis dans une salle galère reuf, les deux c'est des opposés.

Inaya c'est le style de meuf qui profite de sa ive, c'est pas une pute mais elle sort avec ses shab elle a déjà eu des gars tout sa. La meuf toujours soin, tu la verras jamais sous dégaine de ouf, elle s'entretient tah les fou tous les jours elle va courir zehma. En sah s'qui m'a rendu accro c'est sa beauté. Elle a un putain dvisage d'ange a en faire tomber plus d'un.

Mais d'l'autre côté y'a Layel. Cette meuf jcrois c'est l'énigme de ma ive. Elle m'a direct attiré. Elle sort jamais pour rien, jamais le soir. Elle a fréquenté aucun gars, et qu'en j'suis avec elle sa m'rend encore plus ouf de savoir que j'suis sûrement l'premier a qui elle s'ouvre, a qui elle fait des gestes d'affections, a qui elle a dit je t'aime. Elle est pas prise de tête Layel. Elle s'en tape de tout, normal elle vient m'capter avec son gros pyjama. Elle est vraiment loin d'être moche frère wAllah c'est une bombe, mais elle cherche pas a plaire. Elle s'maquille vraiment legé. Et elle jsais ap si c'est sa beauté ou son charme qui m'rend accro. J'sais ap si c'est son putain d'caractère ou encore son sourire qui m'retourne le gelb. J'sais ap , j'sais juste que la j'suis dans une belle merde. J'vais pas pouvoir leur mentir c'est archi mort mais va falloir que jtrouve une solution.


L A Y E L.


-13h.

Après l'embrouille que j'ai eu avec Hilel j'étais juste de mauvaise humeur. Fallait vraiment pas me chercher !

Je sors pour aller en cours et dans mon hall je croise Ibrah qui a mon plus grand étonnement m'a salué.

Ibrah- selem !

Moi- aleykoum selem.

Ibrah- bien ?

Moi- ouais... et toi ?

Ibrah- au calme. T'as l'air ailleurs t'es sur que sava ?

Moi- oui oui.

Ibrah- tu vas en cours la ?

Moi- ouais j'suis en retard en plus j'dois y aller selem.

Je lui laisse pas le temps de répondre et avance. Mais a peine je sors que j'vois mon bus passer devant moi. J'étais au bout d'ma vie.

Moi- putaaaaain

J'commence a attaché mes cheveux pour taper le sprint de ma vie mais je fut interrompue par Ibrah.

Ibrah- *mort de rire* kestu fou avec tes cheveux wesh ?

Moi- bah j'dois courir si j'veux arriver a l'heure sava me gêner après. Bon aller sah selem !

Ibrah- attend !

J'me retourne agacée. Il comprend pas que j'suis pressée ou c'est quoi son soucis ?

Moi- mais quoi ?

Ibrah- jvais t'déposé !

Moi- nan nan nan merci mais nan !

Ibrah- *rire* t'as pas vraiment le choix la !

Bon j'avoue c'est vrai.

Moi- bon j'accepte exceptionnellement.

Ibrah- *rire* vasi suis moi.

On arrive a sa voiture. J'ai réfléchi 5 minutes si je devais monter devant ou derrière. Au final j'me suis dirigé vers l'arrière.

Ibrah- eh eh t'es une ouf toi ! T'as cru j'étais ton chauffeur uber woula ?

Il monte dans la voiture. Je monte devant hyper gênée.

Ibrah- wAllah t'es une ouf normal t'allais monter derrière !

Moi- bah je sais pas...

Ibrah- tu vois bien qu'ya personne nan ?

Moi- ouais mais j'allais pas monter comme sa !

Il rigole doucement et démarre. En cinq minutes me voilà arrivée devant le lycée. J'le remercie et m'apprête a descendre.

Ibrah- eh attend !

Moi- oui ?

Ibrah- t'as 17 ans c'est sa ?

Moi- euh bah oui.

Ibrah- j'imagine que t'as un num ?

Moi- je... euh désolé wAllah mais... tavu

Ibrah- *rire* tranquille j'fais rien avec.

Moi- nan mais c'est pas question de sa mais tavu j'passe pas mon num comme sa.

Ibrah- tranquille ton reuf il est au hebs la il t'surveille pas !

Alors la mon pote t'es mal tombé.

Moi- mdrr je rêve... bon écoute mon grand je sais pas pour qui tu te prends, mon num tu l'aura pas déjà, ensuite mon frère reparle encore une fois de lui tu verra ce qu'il va t'arriver, tu crois que c'est parce que tu sors du hebs que tu te crois tout permis, déjà je sais même pas comment j'ai pu accepter le fait de rentrer dans ta putain de voiture de crasseux de merde la ! SELEM !!.. nan enfaite même pas selem... PFFF

Je claque la porte et souffle. J'me sentais beaucoup mieux. J'avais peut être juste besoin de câbler sur quelqu'un.

On Se Voyait Loin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant