Salem aleykoum.Ma vie continué son cours. Après la discussion avec Hilel j'me sentais on va dire "humiliée". Le fait qu'il me dise que j'avais pas de fierté j'crois c'est ce qui m'a le plus piqué.
J'allais en cour, a la boxe et la plus part de mon temps libre j'le passait avec Sana. On c'était beaucoup rapproché.
Un samedi après la boxe elle est venue au quartier on s'est posé et y'a Hilel qui est passé devant nous. Moi après s'qu'il m'a dit j'ai fait comme si je l'avait jamais connu logique nan ? C'est ce que voulait monsieur. Mais apparement il a fait heja parce que sana m'a de suite demandé si je le connaissais.
Moi- non j'sais pas qui c'est.
Sana- tu m'la fait pas a moi Layel il t'as regardé d'une façon bizarre. Pas celle d'un inconnu regarde une fille en tour cas.
Moi- écoute j'te dit que j'le connais pas.
Sana- nan tu ments encore la !
Moi- *souffle* bon j'vais te raconté mais tu la ferme hein c'est pas tu cris comme une ouf parce que j'te connais maintenant *sourire*
Sana- *rire* connasse, vas-y raconte.Du coup j'lui raconte tout de A à Z. J'vous raconte même pas les têtes qu'elle fesait a chaque fois .
Sana- mais Layel t'es complètement conne ?
Moi- sayait sa commence...
Sana- nan mais excuse moi hein enfaite nan m'excuse pas ! mais faut être complètement bête pour pas voir que y'a heja la ! Vu comment tu m'la décris, c'est un gars qui a du mal avec ses sentiments mais y'a d'autres manières de montrer qu'on tient à quelqu'un que de lui dire je t'aime hein !
Moi- bah moi j'y vois rien c'est tout flou ce gars il est aussi flou que mes premières photos !
Sana- *rire* hmara ! J'dis pas non plus qu'il t'aime mais il est pas indifférent a ton charme .
Moi- quel charme stp ?
Sana- ohh ta gueule !
Moi- *rire* mais maintenant c'est mort de toute façon j'irais plus vers lui c'est mort !
Sana- lui il reviendra, et ça fait combien de temps vous deux ?
Moi- tu le connais pas sana. Ce gars c'est une vrai migraine un gamin, euh a peine 2 mois je crois..
Sana- eh j'met ma main a coupé ! Jte pari geh un tacos qu'il va revenir et que si il revient sa va pas être pour faire joujou !
Moi- un tacos, t'es sur ?
Sana- sur et certaine !
Moi- ok
On s'tcheque et on continue d'blablater.
[...]
- 1 semaine plus tard.
VOUS LISEZ
On Se Voyait Loin
Romancepar évidence, je décide alors de rester forte malgré ces étapes, dieu ma réservée celui ci pour la vie, alors je resterai à ses coté quoi qu'il arrive, car l'amour est ce qu'il y a de plus fort et rien ni personne ne pourra changer les choses...