-----------------Partie 2-----------------
-L'Extérieur
L'endroit où tout est permis
Où tu peux te saigner
Où tu peux avoir confiance ou pas
Où ton destin est brisé
Et ton âme oubliée
-------
Chapitre 11: Usotsuki la battante
Kenei arrive, je le sent. Je me lève complètement et l'attend, les bras pendants sur le côté. J'ai finalement réussit à enlever ces menottes de mes poignets mais des marques rouges sont restées et le sang séché dégage une odeur désagréable. Peu importe, je me dis. Personne n'a eu envi de me rattacher les mains et ça me va. Si quelqu'un d'autre que Kenei m'approche, je leur grogne dessus pour les faire dégager. Je n'ai aucune envie de me faire harceler ou autre chose du genre. J'avoue que parfois la faim me pousse à bout et mon "autre moi" prend le dessus. Dans ces temps j'ai l'impression de ne plus me contrôler... Comme si on me jetait hors de mon corps. C'est difficile à expliquer et je n'en garde peu de souvenirs, ce qui me tracasse. C'est une des principales raisons pourquoi je ne défais pas le loquet qui est la seule chose qui me garde dans cette cage. Si par malheur une crise me prenait pendant que je m'échappais, je n'ose imaginer ce qu'on me ferait... Et ce que je leur ferait, surtout à Kenei.
Je renifle et tend l'oreille. Il est tout près, et accompagné. C'est étrange comme mes sens sont plus aiguisés. Et parfois c'est un martyr lorsque quelqu'un se blesse et que l'odeur délicieuse du sang emplit mes narines.
C'est en serrant les poings que je vois mon ami arriver accompagné d'une fille de sa grandeur. Il lève une main en guise de salut et je fais de même. Ils arrivent tout près et je remarque que c'est moi le plus grand.
-Salut, Ke-Kenei.
La fille qui l'accompagne me fait des gros yeux.
-Salut, Keji. J'te présente Usotsuki. (Il se penche vers moi et chuchote pas très discrètement) C'est aussi un pseudonyme!
Elle lui flanque un coup dans les côtes et j'éclate d'un rire rauque en le voyant presque tomber. Elle est forte.
-Je peux me présenter seule, merci. (Elle chuchote:)Dis Kenei, t'es certain qu'il est pas dangereux?
Elle m'a l'air étrange cette fille. Je profite du fait que mon ami explique tout pour l'examiner. Ses cheveux grisâtres sont assez étrange car elle m'a l'air plutôt de notre âge et ses yeux vert émeraude brillent sous l'éclat du soleil. À sa façon de parler, j'imagine qu'il ne faut pas la provoquer et j'en prend note. À plusieurs reprises elle remonte les manches de sa chemise qui lui sert plus de veste qu'autre chose car elle porte un chandail blanc en dessous. Mon regard tombe sur sa seule boucle d'oreille. Une croix noire à l'envers et une chaîne relit son lobe au haut de son oreille. Je n'ose pas imaginer la douleur que lui a procuré ce deuxième perçage. Elle porte d'autre chose étrange. Sur sa tête, elle a des genre de lunettes d'aviateur noir et elle porte dans son dos un long étui dont sort la poignée noire d'une épée (enfin, c'est ce que je crois).
-...et puis il ne m'a jamais attaqué donc je lui fait confiance.
Je lève la tête pour le regarder. Il me fait confiance, donc? C'est vrai que je ne lui veut pas de mal. Pourtant je ne lui ai jamais raconté ma vie ou de choses comme ça. De mon point de vue, c'est comme accorder sa confiance à un étranger. Pourtant, il me comprend et tout. En faite c'est le seul à qui je tiens.
Sans y penser, je sors ma main de la cage pour la mettre sur son épaule. Une signe sincère que je crois qu'il interpréta bien car même si elle est sale et froide, il ne l'enlève pas. Usotsuki, à côté de Kenei prend ça pour une menace et me frappe le bras qui s'envola plus loin.
VOUS LISEZ
Phase Finale
HorrorKeji est un adolescent, mais pas comme les autres. Il est en Phase Finale dite aussi Zombie. Le monde est divisé en 1840 réserves, anciennement de grandes villes tel que Montréal au Québec ou New York aux Etats-Unis. Mais maintenant les seules front...