Chapitre 12: Souvenirs et Plan(échoué ou pas?)
Je restais donc assis dans ma cage à côté de la porte, à regarder les deux dormir. Uso' a lavé mes vêtements mais l'odeur qui en sort me répugne et j'essai de l'ignorer. Au moins, ils ne sont plus aussi dur à cause du sang séché. Ça me fait une drôle de sensation d'être "propre" mais en même temps j'éprouve une sorte de malaise à voir ma peau si blanche et d'avoir un bandage propre pour cacher le trou dans mon torse. Je sais qu'ils ont fait ça pour mon bien car de moi sortait une odeur dégoutante selon eux mais je me sens... nu sans la crasse que je porte depuis presque deux mois. Attend Keji... Ça ne fait que deux mois que tu as été enlevé de... De où déjà? Je ne sais plus... Merde! Pourquoi avoir oublié ça!? Réfléchis... Réfléchis... Qu'est-ce qui est arrivé avant... Avant quoi? Avant d'arriver dans le "camp de réfugiés" comme ils appellent. Je me souviens de... Kenei. Le garçon blond qui avait tiré dans la tête des gens qui m'avaient retiré le coeur. Celui dont j'ai essayé de manger le pied dans le camion. Cette partie m'est floue par contre. Qui était cette fille qui m'appelait son "frère"? Je n'en sais rien. Et puis... Avais-je une famille? En ai-je parlé à Kenei mais j'aurais oublié? Aaah trop de questions... C'est trop... Pourquoi me casser la tête quand...
...
...De la chair fraîche attend à quelque mètres de moi?...
Oui...
Sortir, je dois sortir! Les fouiller et les manger! Sentir la viande se déchiqueter entre mes dents aiguisées... Mh... J'ai déjà le goût dans la bouche.
Au fond de moi je ne veux pas. Cette moitié de moi est sortie... Enragée et affamée!
Secouer la cage.
Me balancer dans tous les sens jusqu'à ce qu'un des barreaux cède!
Ignorer la Fille Aux Cheveux Gris qui s'est levée en prenant sa lame aiguisée.
Oh... Elle approche... Je peux sentir sa bonne odeur d'ici... Elle aura un goût de force et de colère... Le meilleur goût! Celui qui fait pétiller le sang en le rendant encore plus vif sous mes yeux sans vie.
Va t'en Uso! Je ne veux pas te faire de mal...
Je passe une main à travers le barreau mais ne peux ouvrir la cage. Comment faire!? Je suis coincé!
Oh non... Pas encore... Un tube... Des yeux mouillés... Une pièce pleine de monde... Qu'elles sont ces images qui tournent autour de moi?!
Je porte une main à ma tête en hurlant et en grognant. Elle m'a donné un coup sur la tête? Non, c'est ma tête qui va exploser à cause de toutes ces voix qui m'appellent par mon nom... Elle sera ma première cible! Je la mangerais et ne laisserais aucune goûte de sang. Je ne partagerais pas avec L'Orphelin. C'est à moi! Tout à moi!
...
Ai-je dormi? J'ouvre les yeux. Mes deux yeux. Comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Habituellement j'en garde un fermé, celui derrière ma frange maintenant trop longue. Pourquoi déjà? Je ne vois rien de cet oeil mais j'en ai oublié la raison. Je m'assis sur la plaque de métal qui sert de fond à la cage et porte lentement une main à cet oeil. Rien. Un trou. Quoi?...
Des images m'attaquent alors la tête. J'essai de les démêler mais elles arrivent trop vite et repartent aussi vite. J'ai vu... Un gars. Assez grand, au dessus de moi. Il y avait des jurons et aussi des coups de poing. Un nez brisé et un oeil atteint. Un autobus aussi, et un homme qui me prend par un endroit qui me coupe la respiration.
Je lève la tête et vois Kenei et Usotsuki assis sur le sol. Elle est accotée sur lui et ils dorment encore. La folle a encore son épée de musée dans la main. Pourquoi, Pourquoi est-ce qu'ils sont là?
VOUS LISEZ
Phase Finale
HorrorKeji est un adolescent, mais pas comme les autres. Il est en Phase Finale dite aussi Zombie. Le monde est divisé en 1840 réserves, anciennement de grandes villes tel que Montréal au Québec ou New York aux Etats-Unis. Mais maintenant les seules front...