Phase Finale-Chapitre 15

57 2 4
                                    

Chapitre 15: Cauchemardesque

En voyant les goûtes rouges tomber au sol, mes pupilles rétrécissent et mes muscles se contractent. Pendant que mes forces m'abandonnent je lui lance un regard perdu, la bouche à moitié ouverte. L'incompréhension se lit sur mon visage dont je ne sens plus le côté gauche.

-Oh, voyons! Tu croyais vraiment être à l'abri ici? (Il approche son visage du mien et me lève le menton d'un doigt. Il chuchote) Le monde a changé. Les problèmes se règlent avec les poings. Je n'arrive pas à croire qu'une rebelle dans ton genre ne le savait pas déjà.

Il me lâche. La tête rebaissée, je me prépare à mon sort. Morte torturée car je "sais" des secrets. Pff... Ils auraient dû demander à Andrew. C'est lui qui connaît tout. Je n'ai même pas eu le temps de découvrir le plus important de l'affaire que je me retrouve en prison puis attachée sur une chaise avec un fou!

Justement, il revient avec un petit couteau tout fait d'argent. On dirait un scalpel. Créé pour la torture. Un frisson me prend lorsqu'il se met à examiner les cicatrices pâles sur un de mes bras. Il secoue la tête et me lance un drôle de regard avant de rabaisser la tête.

-Je suis déçu. J'aurais aimé faire ce magnifique travail. Les cicatrices sont parfaitement coupées. (Il porte ses yeux vers mon corps) mais des idées me viennent à la tête.

Le fou fait un signe de tête à la caméra que je n'avais pas vue en entrant et les hommes qui surveillaient la porte entrent. Pendant qu'ils me détache, je reprend conscience de la douleur sur mon visage et n'ai qu'une seule envie, y porter mes mains froides. L'enflure se fait de plus en plus brûlante lorsqu'un d'eux m'attache les mains en avant et me tire vers une porte de la même couleur que les murs. Un autre couloir lugubre en pierre froide. Sauf que j'entend des plaintes étouffées par des pleures et des bruits de respirations difficiles. Mon coeur se serre en pensant que j'en ferais parti et que c'est bien vrai. J'ai envi de pleurer ou bien de crier. Je ne sais plus...

Ils me pousse dans une cellule qui borde le mur et je tombe à genoux sur le sol en ciment recouvert de je ne sais quoi. La seule lumière provient de grosses bougies difformes dans chaque cellule. Je tourne la tête derrière moi et vois une fille. Elle doit être plus vieille que moi. Ses jambes sont en sang... Et ses yeux... Ils fixent le sol comme si c'était une merveille crée par dieu lui-même. Elle lève son regard admirateur sur moi et je pousse un petit cri en roulant jusqu'au fond de ma cellule. J'heurte quelque chose de chaud et de mou, ce qui me terrifie de plus belle et recule, toujours au sol. La peur prend le dessus et je me met à trembler, crier, supplier qu'on me sorte de là...

La fille me regarde toujours avec ce regard qui glace le sang et se lève. Le sang se met à glisser sur sa peau si pâle... Elle s'approche des barreaux. Ses cheveux blonds tombent devant ses yeux et j'ai soudain l'impression d'être dans un de ces films d'horreur où je riais des gens terrifiés. Je me lève à mon tour, les bras ramenés sur le devant de mon corps faible et recule lentement. Je sais qu'elle est humaine mais... Elle me terrifie. Je comprend les autres maintenant... Je suis faible. Inutile. Jeune. Seule.

D'un coup, très vite, quelque chose se met sur ma bouche et m'attire dans le coin sombre de la cellule. Je tombe sur ce qui m'a attrapée et son corps heurte le mur. La panique me prend et je fonce sur le côté opposé, le dos collé sur le sol de pierre et les pieds ramenés contre moi. Qu'est-ce que c'était?

Ça essaie de me ramener dans l'autre coin mais je résiste en hurlant. Mes hurlements son arrêtée lorsqu'il prononce quelque chose.

-A...

Il s'approche, la main sur le mur pour ne pas tomber. J'entend le bruit de chaînes rouillées bouger. Les frissons m'attrapent. Qu'est-ce qu'il me veut?? Je ne vois rien... Les pas sont de plus en plus près de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Phase FinaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant