Voilà déjà 5 mois que tu es partis mon amour si tu savais comme tu me manque.
Ici c'est dur je ne suis pas faite pour diriger une mafia.
Ton père vas mieux les jumeaux ne se disputent plus autant.
J'aimerais tant que tu reviennes je ne supporte pas d'être loin de toi.
N'oublie jamais que je t'aime et sois prudent en Espagne.Ps: tu ne vas peut être pas répondre à cette lettre comme les 20 précédentes mais j'espère au moins que tu les lis...
Moi: Brenda peux tu envoyer cette lettre s'il te plait.
Brenda: aucun soucis Ambre.Cela fais désormais 5 mois que Rémy est partis je me retrouve ici seule à diriger du mieux que je peux une mafia.
Aujourd'hui nous devons nous rendre à un vieux entrepôts pour une affaire.
Tout c'est très bien passer jusqu'au moment ou une voiture lancée à pleine vitesse se dirige vers Brad.
Prise de panique je lui rentre dedans mais fut percutée de plein fouet.
Mon corps fut projeté violement au sol quelques mètres plus loin.Brad: une ambulance vite !
*Avec Brad*
L'ambulance arrive enfin.
Medecin: où est elle !?
Brad: ici.Ils la prennent et la montent à l'intérieur.
Brad: je viens avec vous.
Je monte également.
Ils lui mettent des aides respiratoires et l'ambulance repart à toute vitesse.
Elle est si jeune si innocente et elle se retrouve dans se monde auquel elle n'y connaît rien.
Pourtant elle fait tout ce qu'elle peux et la elle viens de me sauver sans réfléchir à ce que elle elle allait avoir...
Ambre...Je la vois allongée inconsciente tout sa c'est de ma faute.
Pauvre petite...
Rémy m'a demandée de prendre soin de toi et la seule chose que j'ai réussis a faire c'est l'envoyer a l'hôpital.Brad: ambre ... qu'est ce que tu fais là ... tu es si fragile ... si attirante malgrés la situation ...
Elle dégage une chose que je n'avais jamais vus chez une fille...
Elle est unique...Je prend les quelque mèches qui cachaient son visage.
Elle est si belle son visage aux traits fin la couleur de ses yeux sa bouche... sa bouche a l'air si douce...
Je peux pas résister...
Je me rapproche d'elle et la fixe...
J'ai une terrible envis de l'embrasser...Non je peux pas faire sa elle est à Rémy...
Aller reprends toi vieux tu peux pas faire sa...L'ambulance s'arrête enfin.
Les médecins arrivent et ambre part au bloc...Je devrais peut être appelé Rémy.
Il m'avait mis au courant de son départ et m'a donné un numéro de téléphone ou je pourrais le contacter en cas d'urgence...Le téléphone sonne...
Rémy: allo ?
Brad: allo Rémy?
Rémy: oui qu'est ce qu'il y a je t'ai dis de me contacter seulement en cas d'urgence.
Brad: Rémy c'est un cas urgent.
Rémy: alors vasi dit moi.
Brad: c'est ambre...
Rémy: QUOI ! Qu'est ce qu'elle a!?
Brad: Rémy ... Ambre est à l'hôpital elle a était percuté par une voiture a toute vitesse...
Rémy: COMMENT RACONTE MOI !Je lui raconte tout...
Rémy: j'espère pour toi qu'elle va s'en sortir ... je ne peux pas rentrer merde! Brad redouble d'effort quand je reviendrais ambre ne dois pas avoir une seule blessure je me suis bien fais comprendre ... !
Brad: je te le promet...
Rémy: et personne ne touche à ma femme!
Brad: oui.Il raccroche et je soupir.
Rémy a l'air de vraiment tenir beaucoup a cette fille...
En même temps vouloir qu'elle soit sa femme...
Je la protegerais je le jure quitte a y laisser la vie.*retour ambre*
Ce n'est pas possible encore cet endroit.
Il fait encore plus froid que la dernière fois...Voix: nous nous retrouvons ambre...
Moi: qui êtes vous?Une ombre s'approche lentement de moi.
Moi: vous êtes...
Voix: ta grand mère ambre...
Moi: que faîtes vous ici?
Voix: je suis venus pour toi ambre je peux voir et savoir ce que tu fais.
Moi: je vous en pris dites moi ce que je dois faire...
Voix: je te l'ai dit ma cherie tu es beaucoup trop jeune pour mourir je peux te renvoyer dans le réel mais je ne peux sauver quelqu'un que 3 fois cela va faire 2 fois maintenant.
Moi: je suis désolé c'est que je ne sais pas quoi faire...
Voix: fait comme tu le fais toujours suis la seule personne en qui tu ne dois jamais douter toi même suis ton coeur.
Moi: et si je me trompe je n'ai pas le droit à l'erreur.
Voix: un coeur ne se trompe jamais.Je me sens apaisée...
Voix: aller file et que je ne te revois plus avant ta véritable mort.
Moi: je vous le promet.Je me dirige vers la lumière et je me réveil lentement dans une chambre d'hôpital.
Brad: ambre !...
Je tourne doucement la tête et vois Brad.
Moi: salut.
Brad: ne fais plus jamais sa tu m'entends!Je suis surprise du ton qu'il utilise mais je ne peux que le comprendre je n'ai pas réfléchis à ce que j'allais faire.
Brad: tu veux mourir ou quoi dit moi!
Moi: je suis désolé...
Brad: c'est à moi de te protéger pas le contraire tu m'entends.Il me prend délicatement la main comparé à sa manière forte de parler.
Moi: je n'ai pas réfléchis...
Brad: l'important c'est que tu vas bien je suis soulagé tu m'a fais peur je te protegerais tu m'entends quoi qu'il m'en coûte.Il pose son front contre le mien il ferme les yeux et continue de me tenir la main.
Il est tellement proche que je peux sentir son souffle parcourir mes lèvres.
Des frissons me parcour tout le corps ma tête tourne légèrement et mon coeur s'emballe...
Brad ressemble pas vraiment a Rémy physiquement il est plus grand encore plus musclé il est froid pas très sociable mais au fond il est aussi gentil et aussi protecteur que Rémy.Moi: Brad...
Il me regarde sans bouger.
Ses yeux me fait fondre je me perds dans ses yeux sans m'en rendre compte.Brad: oui ?
Sa voix aussi est douce je ne peux pas je le sais j'ai Rémy mais Brad est le seul sur qui je puisse me reposer sans craindre le reste à se jour.
Je n'ai qu'une envis c'est l'embrasser...
Il se rapproche encore plus il pose une de ses mains sur mes hanches l'autre sur ma tête ses lèvres se rapprochent...
J'ai terriblement envis de le laisser faire ma tête a lâchée prise mais mon coeur fait tout pour reculer et me réveiller.
Soudain l'image de Rémy me revient en tête et ce qui permet de me calmer entièrement.
Je pose ma main sur le torse de Brad et baisse la tête.Moi: Brad je ... Je ne peux pas j'ai Rémy et c'est lui que j'aime...
Il se recule soudain et se frotte la nuque.
Brad: désolé je ne comprends pas pourquoi j'ai fait sa...
Moi: ce n'est pas grave.L'atmosphère de la pièce devient calme et aucun de nous deux souhaitent briser la glace.
Je profite de se moment pour reprendre mon souffle et calmer les battements de mon coeur.Et voilà c'est finis pour aujourd'hui j'espère que cela vous à plus...❤
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomanceSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...