Chapitre XV

20 2 0
                                    

Moi: dis toujours...?

Rémy: Maxime et ses hommes ne vont plus tarder il nous reste que deux solutions la première sois vous vous cachez quelque part ici et faîtes tout pour ne pas qu'ils vous trouvent ou alors vous vous faîtes passez pour des...

Mélodie: des quoi ?

Brahim: j'attends aussi.

Brad: des prostituées je suppose...?

Nous nous tournons tous vers Brad qui nous fixe en retour, Rémy souffle mais baisse la tête.

Moi: attends tu pensais réellement à nous faire passées pour des prostituées...!?

Rémy: tu vois un autre turc pour l'instant?

Brahim: c'est complètement idiot comme idée ils vont les reconnaîtres directement autant leur rendre les filles tout de suite dans ce cas sérieux !

Brad: réfléchissez vous avez changée de couleur de cheveux il suffit juste d'avoir l'attitude désormais mais si vous ne faîtes pas attention sa risque de mal se terminer.

Mélodie: t'es drôle toi à aucun moment nous sommes des prostituées comment en avoir l'attitude comme tu dis...

Moi: non mais c'est une blague...

Rémy: Maxime ne réfléchis pas à savoir qui est qui quand il sait qu'il s'agit de prostituées il ne vas pas chercher à comprendre et dans tous les cas nous nous restons ici si il se passe quelque chose ou que quelqu'un faits un truc de déplacer nous interviendrons!

Brahim: peut être mais...

Brahim regarde tendrement Mélodie puis souffle a son tour.

Brahim: je suis ok...

Mélodie: quoi...

Elle souffle à son tour puis regarde Rémy.

Mélodie: si Brahim est ok je le suis aussi mais il est absolument hors de questions que Ambre et moi nous nous déshabillons nous ne montrerons aucun bout de notre peau et nous ne ferons rien qui pourrais nous qualifier de prostituées je me suis bien fais comprendre?

Rémy: bien sur que oui qu'est ce que tu crois que j'avais l'intention de laisser ces morts de faim baver sur la femme de mon meilleur pote et sur ma propre femme vous resterez juste a nos côtés rien de plus je ne laisserais personne approcher.

Brad: bien je vais me préparer vous feriez mieux de vous préparer également.

Brad sors de la pièce puis suivis de Brahim et Mélodie. Rémy lui reste sur le canapé l'air songeur.

Moi: Rémy...?

Je m'approche de lui et m'agenouille devant lui avant de lui prendre les mains.

Il relève légèrement la tête.

Moi: tout va bien se passer je t'assure je suis là nous sommes tous là d'accord je te l'ai dis et je te le redis tu peux te reposer sur moi chéri tu n'as pas à porter tout se poids sur t'es épaules...

Je lui caresse tendrement la joue avant de l'embrasser. Il semble pousser un soupir de soulagement avant de me fixer et de caresser ma joue à son tour.

Rémy: sa fais si longtemps que je ne t'avais pas embrasser... je ne te laisserais plus t'enfuir désormais tu dois rester avec moi.

Moi: je suis prête depuis si longtemps maintenant mais chéri je t'en supplie...

Je m'agenouille encore plus devant lui.

Moi: lorsque nous rentrerons ne recommence plus jamais arrête tout ceci je t'en supplie je ne veux pas te perdre j'ai peur j'ai si peur de tout ceci je ne suis pas assez forte je n'y arrives pas abandonne toute ces histoires soyons ensemble et heureux...

Juste Un Couple (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant