Maxime: j'ai une excellente idée!
Maxime se tourne vers nous et fais signe aux hommes qui nous gardent Mélodie et moi de venir vers lui.
Quatre hommes se jettent sur Rémy qui finis plaqué au sol.Moi: lâche moi pauvre idiot.
Je me débat du mieux que je peux malheureusement il est beaucoup plus fort que moi.
Ils nous lâchent enfin.
Nous nous retrouvons alors Mélodie et moi devant Maxime.Mélodie: qu'est ce que tu veux...?
Maxime nous fais un large sourire qui me glace le sang.
Je reste sur mes gardes pendant qu'il rigole doucement.Maxime: j'ai bien envie de m'amuser un petit peu pour être honnête et vous mesdemoiselles vous avez l'honneur d'être choisie pour me divertir.
Moi: dis nous clairement ce que tu veux au lieu de passer par 4 chemins.
Maxime: sois un peu respectueuse c'est un conseil.
Mélodie: tu pense vraiment nous faire peur sombre idiot qui crois tu impressionner avec t'es 1m75 tout claqué là.Je ne peux m'empêcher de rire il est vrai que Maxime fais ma taille ou presque mais il est clairement plus petit que Mélodie et ses 1m80 sans talons.
Moi: c'était bien trouvé sa Mélodie!
Mélodie: j'avoue que je suis plutôt fière de moi!Brahim Rémy ainsi que Brad qui se trouvent alors derrière nous explose de rire également.
Maxime lui sers les poings puis frappe dans ses mains.Maxime: bravo vraiment tu es plutôt drôle tu vas servir d'exemple pour mon petit jeux.
Moi: comme quoi?
Maxime: laisse moi réfléchir que pourrais je bien vous faire faire... si possible quelque chose de très embarrassant pour vous qui pourrait énervé vos hommes mais avec une pointe de danger sinon le jeux ne serait pas drôle.Je commence à vraiment avoir peur de ce quil va nous faire faire.
Maxime: oh mais j'ai trouvé!
Il nous fait un sourire plus que déplaisant.
Mon coeur se met à accéléré sans aucune raison.
Ma tête tourne je ne me sens vraiment pas bien.Maxime: je veux... je veux que vous déshabillées toute les deux très mais alors très lentement pour que tout se petit monde puisse en profiter... une fois en sous vêtements deux de mes hommes comme... bah tiens Ilyes et Hasch vont s'occuper de vous à la fin de tout ceci celle qui auras le moins convaincus dans ses prestations sera tout simplement exécutée géniale non!?
L'annonce de son plan me fait légèrement perdre mon équilibre.
Brahim: tu te prends pour qui toi !
Maxime rigole de nouveau.
Mélodie: hors de question.
Maxime: je ne pense pas que tu sois en mesure de refusé chérie car si vous refusez ce sont vos hommes qui seront tués je ne pense pas qu'il s'agisse de votre but je me trompe.Maxime caresse doucement la joue de Mélodie qui lui dégage violement la main sans attendre.
Mélodie: je ne te permet pas de me toucher.
Moi: je ne montrerais pas un seul bout de ma peau à des crevards dans votre genre.Mélodie et moi reculons légèrement.
Maxime: pas de soucis alors vous savez ce qui vous reste à faire...
Des hommes derrière nous sorte soudainement leurs armes et les braquent sur Rémy et Brahim.
Je me jette sans attendre autour du cou de Rémy.Moi: Non pitié...!
Aucun coups n'est tiré mais Maxime rigole nerveusement.
Mélodie tiens également Brahim dans ses bras.Maxime: je suis gentil comme homme je vous laisse partir vous changez en haut je vous ai préparée de sublime sous vêtements.
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomanceSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...