Je me réveil de bon matin comme la plus part du temps.
Aujourd'hui nous sommes dimanche je suis tellement excitée, nous allons à la fête de Brahim et Mélodie.
Je tourne mon visage vers celui de mon maris et souris de le voir si tranquil, si doux.Moi: mon chéri...
Je souris fièrement et me relève doucement.
Je tiens mes cheveux et me penche vers lui pour finalement poser tendrement mes lèvres sur sa joue.
Je rigole doucement devant mon attitude plus que puéril.
Je sors du lit et étire tranquillement mon corps pour bien me réveiller.Voix: déjà debout...?
Je me retourne vivement et vois Rémy à moitié allongé me fixant.
Les draps posé sur son bassin et son torse à l'air libre me donne tout de suite chaud.
Le feu me monte aux joues et je me retourne vivement.Moi: je t'ai réveillé ?
Rémy: non je le suis depuis longtemps.Je le fixe vivement.
Moi: attends t'es entrain de me dire que ... tu étais réveillé...
Rémy: depuis le début...?Il me fait un large sourire digne d'un gamin qui est fier de sa petite blague.
Moi: ...
Rémy: alors comme ça tu profite de mon sommeil pour m'embrasser.
Moi: exactement.
Rémy: et puis je en connaître les raisons ?
Moi: car lorsque tu es réveillé tu cours partout tu es toujours si entreprenant au moins quand tu dors tu es calme et posé.Il me regarde tendrement puis lâche un léger rire.
Moi: quoi j'ai dis quelque chose de drôle...?
Rémy: je comprends la vérité c'est que tu préfères quand je suis 100 % à toi.
Moi: tu l'es déjà très cher mais je veux surtout que tu te repose tu t'en demande trop parfois apprend à calmer les choses.
Rémy: idiote.Il attrape vivement mon bras et me repose délicatement sur le lit.
Moi: Rémy nous devons nous préparer c'est la fête aujourd'hui.
Rémy: et alors j'ai bien le droit de profiter de ma propre femme avant de partir.
Moi: ...Un léger rictus vient habiller mes lèvres j'attrape sa nuque et l'embrasse passionnément.
Il se laisse faire puis il approfondis à son tour notre baiser.Moi: ...
Je rigole doucement sous sont baisers plus que mignon.
Il relève la tête pour me fixer.Rémy: qu'est ce qui te fais rire.
Moi: toi.
Rémy: moi...?Il me regarde dubitatif mais reprends vite l'avantage en affichant un large sourire.
Je me met soudainement à avoir peur de ce quil compte me faire.Rémy: oh mais si je te fais rire je peux donc rire moi aussi.
Il attrape vivement mes hanches et retire d'un coup sec mon haut.
Moi: oh non...!
Je me retourne le ventre sur le lit et attrape mon oreiller que je colle contre ma poitrine.
Rémy: trop tard.
Moi: non s'il te plait Rémy...Je sens un souffle chaud sur le creux de mes reins et un large frisson vient me parcourir le corps tout entier.
Moi: ...
Rémy: de dos comme ça je peux faire ce que je veux de ton corps...Ses mains se créent un chemin sous les draps puis sous mon oreiller pour finalement venir attraper furieusement ma poitrine.
Quelle idiote Rémy s'y connait plus que moi à se sujet quoi que je fasse il aura toujours l'avantage...
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomanceSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...