/!\ Cette partie contient des passages destinés à une catégorie de personnes âgée.
Je n'incite personne à faire ce qui est écris ci dessous c'est pourquoi je tenais à vous prévenir.
Bien surtout n'oubliez pas ce n'est qu'une histoire rien de ce qui est écris ne m'est arrivé.
Je vous souhaites quand même une bonne lecture.
Mama.______________________________________
Je me remet aux côtés de Mélodie.
Maxime rigole et pars s'asseoir confortablement sur le canapé.Maxime: bien mes chers amis que le spectacle commence et je vous conseil de ne pas me décevoir.
Je vais le tuer moi aussi quel enfoiré.
Mélodie: avant j'avais juste une petite question pourquoi nous demander de nous déshabillée tu n'arrive pas à séduire donc tu profite des autres ou c'est juste que tu es en manque...?
Je manque de m'étouffer face à la remarque de Mélodie.
J'essaye de contenir mon rire mais rien y fais.Maxime: je vais répondre à ta question je dirais les deux pas que je n'arrive pas à séduire mais je pense m'être fais toute les madrilènes par conséquent le changement ne tue pas puis des française en plus de sa mariée à des mafieux et tout sa devant eux que demande le peuple.
Moi: je pense sérieusement que tu as un problème psychologique et que tu te sens surtout seul tu retiens tout le monde chez toi pas pour empêché les trahison mais être seul tu ne le supporte pas.
Maxime: je n'aime pas vraiment la solitude c'est vrai mais en attendant le plus important c'est que je contrôle l'Espagne et bientôt la France une fois la France entre mes mains les Italiens ne pourront plus rien faire et j'aurais l'Europe rien que pour moi.
Mélodie: je pleins t'es hommes je pleins ta famille je pleins ta futur femme si Dieu te permet d'en avoir une après tout ce que tu as fais mais je te pleins surtout toi.
Maxime: ta pitié ne m'intéresse pas idiote.Il pointe son arme devant nous avec un rictus déplaisant.
Maxime: je pense que le moment est venus de commencer.
Je prends une grande inspiration et jette un rapide coup d'oeil à l'horloge.
Ils devraient bientôt arrivés.Moi: tu as gagné nous allons vous faire plaisir pour cette fois malheureusement pour vous j'ai bien peur que ce soit la dernière chose que vous verrez de ce monde.
Je m'approche doucement vers lui.
Moi: si je peux vous donnez un conseil faites vos prières à partir de maintenant le décompte est lancé...
Maxime: qu'est ce que tu veux dire...?Je rigole devant eux sachant très bien que j'avais réussis mon coup.
Moi: bien mélodie...
Melodie: oui.Nous nous mettons au centre de la pièce.
Je prends une grande inspiration et attrape ma jupe doucement.
Je baisse la fermeture éclair délicatement et laisse la jupe glissée le long de mes jambes.
La gêne commence à me jouer des tours j'ai dus mal à respirer.Moi: ok calme...
J'enlève ensuite mes collants laissant alors apparaître mon bas de sous-vêtements ainsi que mes jambes.
Maxime: très belle vraiment très belle tu as vraiment l'oeil Rémy.
Je jette un regard à Rémy qui baisse la tête tout en tremblant légèrement.
Je le connais il doit être entrain de contracter sa mâchoire.Maxime: toi aussi Brahim on peux dire que vous avez des meufs extrêmement bien foutue je me demande ce que sa donne au lit...?
Je relève la tête tout en fixant mélodie qui semble être à deux doigts de tout envoyé balader.
Je lui lance un doux sourire.
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomanceSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...