Nous arrivons au bout de quelques minutes au manoir.
Mélodie: merci beaucoup.
Moi: oui merci nous previendrons maxime de votre état.Nous descendons de la voiture lorsque la porte d'entrée s'ouvrit.
Maxime: mes très chères demoiselles bien le retour à vous!
Je le regarde lorsque je remarque deux hommes qui l'entourent.
Maxime: je vous présente...
Il montre alors...
Maxime: Brahim et le chef de la mafia de France Rémy.
Il montre alors Rémy.
Les garçons nous regardaient normalement.Melodie: enchantée je suis Sarah.
Moi: et moi je m'appelle Gladys.Nous nous avançons et les saluons.
Nous nous sourions mutuellement.Maxime: mesdemoiselles voyons un peu de tenue vous travaillez pour moi de plus ces charmant jeunes hommes sont déjà pris.
Je sers légèrement le poing mais décide de faire profile bas.
Moi: en effet veuillez nous excuser.
Rémy: il n'y a aucun mal.Il me sourit puis reprends son air sérieux.
Rémy: si tu veux bien nous excuser nous devons partir désormais on se retrouve une prochaine fois pour parler des affaires.
Maxime: pas de problème je t'appellerai.Les garçons se saluent et nous regarde.
Rémy: mesdemoiselles.
Rémy et Brahim partent mélodie et moi nous nous retrouvons avec Maxime.
Maxime: vous êtes vous amusez?
Mélodie: beaucoup merci infiniment.
Maxime: et qu'avez vous fait?
Moi: oh nous sommes allée dans une très belle boutique nous y avons achetés des habits.
Maxime: je vois magnifique vous avez eu des problèmes?
Moi: maintenant que vous le dites en sortant du magasins l'homme qui nous accompagné à fais un léger malaise.
Maxime: oh je vois je lui donnerais des jours de congés.
Mélodie: très bien.Nous suivons maxime jusqu'à la salle à manger absolument gigantesque.
Maxime: voici la salle à manger comme tous mes employés travaillent et dorment ici nous mangeons tous en même temps.
Mélodie: c'est super sa fais une ambiance familiale.
Maxime: si vous voulez demain Albert vous fairas faire le tour du manoir et ses extérieurs.
Moi: avec grand plaisir monsieur.
Maxime: appelez moi Maxime je déteste les formules de politesse.
Mélodie: d'accord maxime.
Maxime: oh le monde arrive mettez vous ou vous voulez.
Moi: très bien.Maxime partis se mettre tout au bout de l'immense table à la place du chef mélodie et moi partons nous mettre à peux près au milieu a cote lune de l'autre.
Mélodie: regarde moi tout ce monde.
Des cinquantaines d'hommes arrivèrent dans la pièce et 3 ou 4 femmes de ménages.
Les femmes avaient entre 25 et 30 ans alors que les hommes les âges pouvaient allés de 18 à 50 ans.Mélodie: c'est quoi se délire...
Moi: je n'en sais rien...Deux jeunes hommes arrivèrent et se mirent en face de nous.
L'un semblait très gentil un jeune blond aux yeux bleu l'autre semblait plus renfermé il était brun aux yeux vert avec une légère cicatrice sur le front.
On vis alors Robin et Aurélien mais il se mirent à l'autre bout de la table.Voix: des nouvelles?
Je reporte mon attention sur le jeune blond devant nous.
Moi: oh bonsoir.
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomanceSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...