Chapitre VII

21 4 4
                                    

Nous restons ainsi pendant quelque minutes...

Moi: pourquoi es tu partis...?

Il me regarde l'air gêné.

Remy: tu te souviens du jour ou nous nous sommes embrouillé et que j'étais subitement partis.
Moi: oui mais où est le rapport?
Remy: le matin même j'ai reçus un appel d'un pote me demandant de venir au plus vite alors quand tu t'es embrouillé avec Ninon j'en ai profiter en me servant de l'excuse que j'étais énervé pour partir sans que tu le remarque.
Moi: c'est dégueulasse ce que tu as fais tu aurais pus au moins me prévenir!
Remy: je sais...
Moi: tu as pensé à moi quand j'ai vus ta lettre j'ai pleurer comme une merde est ce que tu t'imagine comment sa a était dur pour moi j'étais morte d'inquiétude!
Remy: ...
Moi: je ne dormais plus car l'homme que j'aime était partis sans rien me dire et je ne savais pas quand il allait revenir même pire je ne savais pas si tu allais revenir vivant!

Je pleure tout en lui disant ce que j'avais sur le coeur.
Toute mes émotions se mélangent.

Moi: Et malgrés tout j'ai fais le voyage pour te retrouver... J'ai eu tellement peur de te perdre...

Je le sers fort dans mes bras comme pour me prouver que je l'avais bel et bien retrouvé.

Remy: Ambre...

Il me sers à son tour.

Remy: je suis tellement désolé chérie mais je ne voulais pas qui t'arrive quelque chose...
Moi: je suis la maintenant.
Remy: et c'est sa le problème...
Moi: quoi!?

Je manque de m'etouffer face à cette déclaration.

Remy: chérie toi et Mélodie vous ne pouvez pas rester ici c'est pour cette raison que je vous demande de partir aussi vite que vous le pouvez repartez de se pays.
Moi: Quoi! Non il n'en est pas question! Nous sommes ici et nous ne repartirons pas sans vous!
Remy: ma femme...

Il me prend soudainement la tête et me donne un baiser passionné.

Remy: voilà maintenant vous allez partir.
Moi: non!
Remy: se n'étais pas une question.

Il appel de loin deux hommes.

Remy: vous savez ce qui vous reste à faire et ne les blessé pas où vous allez avoir à faire à moi!
Hommes: Oui!

L'un des deux hommes me prends les bras et me tire vers la sortie.
Pareil pour Mélodie.

Mélodie: lâche moi!

Elle se battait.

Mélodie: Brahim!

Brahim la regarde partir avec tristesse.

Moi: lâche moi toi!

Je me battais à mon tour mais l'homme semblait désintéressé par mes semblant de coups.

Moi: Rémy!

Je croise son regard et il me tourne le dos repartant à ses affaires.
Remy non...

Moi: écoute moi bien remy je ne partirais pas de se fichus pays sans toi alors prépare toi à me revoir!

Il se retourne vers moi.

Remy: je ne pense pas.

Ses yeux sont glacial et cette fois il part pour de bon.

Moi: Rémy...

Quelque minutes étaient passé depuis les deux hommes et nous étions dans une voiture.

Homme: bon écoutez nous on se fous de vous on fait juste ce que l'on nous demande.
Mélodie: très bien alors arrêtez vous maintenant!
Homme: oh non très chère pas vous seulement des patrons.
Moi: les patrons?
Homme: moi c'est Robin et lui c'est Aurelien.

Robin est grand musclé blond au yeux bleus il semble extrêmement gentil.
Aurelien lui est grand musclé brun aux yeux sombres il a l'air très froid.

Robin: oui les patrons.
Mélodie: qui sont ils?
Aurelien: Brahim Rémy et Monsieur c'est lui qui as appelé vos hommes.
Moi: mais pourquoi faire?
Robin: sa on ne peux pas vous le dire.
Mélodie: où vous nous emmenés?
Aurelien: dans votre hôtel.
Moi: mais...
Robin: vos billets d'avion sont prêts vous partirez demain vers 11h d'ici là vous allez à l'hôtel et nous on s'assurera que vous ne partirez pas.
Mélodie: hors de question Brahim et moi sommes mariés je suis majeur vous n'avez aucun droit sur moi je reste ici!
Aurelien: oh vous savez ici la majorité on s'en fiche royalement alors maintenant bouclés la.
Moi: pour qui tu te prends toi!
Robin: calmer vous!

Tout le monde se tais sur le champs.

Robin: Mélodie tu es peut être la femme de Brahim et majeur tu partiras c'est comme sa quand à toi Ambre je serais toi je ne ferais pas la maligne tu n'es pas mariée à remy tu es majeur et tu as mentis à l'hôtesse d'accueil en disant que tu étais majeur.
Moi: que...
Mélodie: comment vous le savez...!
Aurelien: nous sommes la plus grosse mafia de se pays nous savons tout.
Mélodie: bande d'ordures.

Nous arrivons à l'hôtel les deux garçons nous suive de près et ici impossible de s'enfuir.

Robin: bonjour c'est pour avoir la clé de leur chambre.
Femme: mais...
Aurelien: nous ne dormirons pas ici.
Femme: oh très bien alors.

Elle leur donne la clé et nous nous remettons en route.

Aurelien: voilà vous rentrez.

Il nous pousse à l'intérieur.

Robin: nous on dors en face mais nous gardons la clé et fermons comme sa pas de sortie.
Mélodie: ah non!

Trop tard ils avaient fermé la porte et au moment ou mélodie pris la poignée on entendis un petit clic nous informant que nous étions désormais enfermée.

Mélodie: qu'elle bande de...!

Elle donna un violent coups dans la porte.

Moi: Mélodie on ne peut rien faire pour l'instant alors ne te blesse pas en te défoulant sur cette porte.
Mélodie: tu as raison...

Elle prit une serviette.

Mélodie: sa te dérange si je vais prendre un bain?
Moi: non vas te détendre j'irais après.
Mélodie: merci.

Elle me fait un léger sourire et pars vers la salle de bain.
De mon côté j'allume la télé et pars me préparer un chocolat chaud.

Moi: qu'est ce que nous pouvons faire...

Alors que je réfléchissais à voix haute quelque chose attira mon attention.
Je me lève avec ma tasse et pars vers la fenêtre.
J'ouvre en grand les rideaux.

Moi: oh il fait déjà nuit...

J'étais émerveillé par la beauté de la ville pendant la nuit.
Plein de lumières se mélangeait laissant place à un paysage magnifique.

Moi: mais oui c'est sa j'ai un plan...!

Je répartis vers le canapé impatiente d'annoncer l'idée que j'avais eu à Mélodie.

Et voilà c'est finis pour aujourd'hui j'espère que cela vous a plus...❤

Juste Un Couple (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant