Je prends la lettre et me decide à la lire...
*lecture*
Rémy mon vieil ami je t'envoie cette lettre car je suis surveiller je t'en pris viens à Madrid j'ai besoin de toi tu sais qui est de retour et menace notre mafia malheureusement mes hommes et moi ne pouvons pas tout faire c'est pour cela que je te demande de l'aide prend les billets d'avion il y en a deux prends Brahim avec toi nous aurons besoin de vous deux sur le terrain je t'attendrais au même endroit que la dernière fois.
Maxime.
*fin*
Qui est cet homme et comment connaît il Rémy...
J'ai un mélange de tristesse et de colère.
Je prends la lettre avec moi et pars au salon.
J'entre.
David: mon enfant qu'est ce qu'il se passe?
Je lui montre la lettre.
Moi: qu'est ce que cela veut dire!?
David semble surpris.
David: ou as tu trouver cette lettre ?
Moi: sur son bureau maintenant répondais moi vous étiez au courant n'est ce pas!?
David: en effet.
Moi: alors pourquoi ne m'avez vous rien dit !?
David: mon enfant calme toi je t'en pris je ne t'ai rien dit pour la simple raison que j'ai promis à Rémy de ne pas te le dire il veut te protéger et moi aussi.
Moi: je suis asser grande pour me protéger moi même.
David: tu t'en pense capable malheureusement tu viens a peine d'arriver dans ce monde tu ne sais pas ce que les gens sont capables de faire.Je n'avais rien à répondre à ce que David venait de me dire car il avait totalement raison je ne connais rien de ce monde.
David: Ambre vient s'il te plait.
Je m'avance alors vers David.
Il se relève et prend ma tête entre ses larges mains.David: ne pleure pas j'ai promis malheureusement je ne peux t'empecher de faire ce que ton coeur souhaite alors fait ce qu'il te semble juste mais a une condition fait en sorte de ne rien regreter.
Je le regarde et fait un large sourire.
Moi: monsieur...
David: va mon enfant prend ton envole tu es libre.Je rigole et pars.
Brad: Ambre que fait tu !?
Moi: je vais rejoindre Rémy.
Brad: et la mafia!?
Moi: je laisse Brad a la tête de la mafia !Tout le monde est surpris mais ils acceptent tous.
James: Ambre comment compte tu t'y rendre à Madrid?
Moi: tu es au courant !?
James: oui... mais répond moi ?
Moi: bah en avion bien-sûr.
James: tu sembles oublier un léger détail ... Ambre tu es mineur tu ne peux pas voyager.J'avais complètement oublier ce détail.
Moi: mais je ne serais pas seule.
Je me retourne et croise le regard interrogateur de Mélodie.
Moi: Melodie veux tu m'accompagner?
Melodie semble surprise mais fait un grand sourire.
Melodie: eh bien jeune mineur je suis enchanté moi adulte de t'accompagner en Espagne surtout que je pourrais retrouver Brahim.
Moi: t'es bête. Alors c'est décidé. Brenda !?Elle arrive.
Brenda: oui ambre ?
Moi: peux tu réserver nos places s'il te plait.
Brenda: aucun problème je fais sa tout de suite.
Moi: merci.Melodie et moi partons faire nos valises.
Je sens une montée d'adrénaline me parcourir tout le corps.
Rémy je vais enfin te revoir.
Il y a juste un probleme je ne parle absolument pas espagnol...
Ce n'est pas grave si je me souviens bien mélodie fait espagnol.Je redescends et vois la table qui est prête.
Brenda: mélodie ambre la table est prête votre avion part demain matin à 10h vous partirez à 9h d'ici donc il faut que vous dormez.
Melodie: tout ceci a l'air bon merci brenda.
Moi: oui merci brenda.
Brenda: tout le plaisir est pour moi.Nous mangeons mélodie et moi tout en rigolant.
Nous allons finalement à 23h dormir.Moi: mélodie ou vas tu dormir?
Melodie: oh je n'y avais pas penser.
Moi: tu peux venir avec moi si tu veux.
Melodie:d'accord.Nous montons au cinquième étage alors que mélodie était partis se changer je m'occupe de fermer les fenêtres qui faisaient toute la chambre.
Melodie: tu peux y aller.
Moi: merci.Je pars dans la salle de bain me changer et me demaquiller.
Au bout de 10 min je resors.Melodie: dit je suis aller chercher des fruits et a boire tu veux faire quelque chose avant de dormir?
Moi: merci et je ne sais pas tu veux faire quelque chose toi?
Mélodie: un Harry Potter sa te dit ?
Moi: oui j'aime trop.
Melodie: lequel?
Moi: euh... la coupe de feu.
Melodie: très bien aller viens.Nous nous installons dans l'immense lit avec la télé et notre nourriture.
*passage du film*
Une fois le film finis mélodie et moi décidons d'aller nous couché.
Melodie: bonne nuit ambre.
moi: bonne nuit mélo.Je met mon réveil sur l'heure à laquelle nous nous étions mise d'accord.
Et voilà réveil 8h.
*passage de la nuit*
J'étais en plein rêve quand j'entends une douce musique.
Je finis par ouvrir les yeux et me rend compte que c'était mon réveil.Moi: Melodie réveil toi il est 8h.
Mélodie râle un peu mais finis par se réveiller.
Le petit déjeuner arrive 10 minutes après.Brenda: bonjour je vous apporte le petit déjeuner.
Moi: merci brenda.Je prends le plateau et le pose sur le bureau.
Melodie et moi dejeunons dans la bonne humeur puis nous allons nous préparer.Moi: ne t'habille pas en bombe nous prenons l'avion tu ne seras pas à l'aise pendant les 3 heures de vols.
Mélodie: tu as raison bon mode clocharde un sweat un jogging et pas de maquillage.
Moi: oui.Nous rigolons puis nous décidons de prendre nos valises et de descendre.
Nous arrivons au salon ou nous voyons tout le monde.Melodie: nous allons y aller c'est le moment des séparations.
Melodie dit aurevoir a tout le monde et ce fut mon tour.
Moi: à moi.
Je dit aurevoir a tout mes hommes.
Moi: James je compte sur toi prends bien soin de ta soeur.
James: je te le promet.Kelly: Ambre je veux pas que tu partes.
Moi: je reviendrais très bientôt occupe toi bien de ton père.Moi: brenda tu vas me manquer.
Brenda: toi aussi ambre.Brad: je fairais ce que je pourrais je te le promet.
Moi: j'ai confiance en toi tu seras parfait.Moi: monsieur.
David: appelle moi David.Il me prends dans ses bras.
David: fait attention a toi ambre et surveille mon fils.
Moi: je vous le jure.Nous nous saluons puis Melodie et moi montons dans la voiture direction l'aéroport.
Et voilà c'est finis pour aujourd'hui j'espère que cela vous à plus...❤
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomanceSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...