Je me réveil doucement avec les quelques rayons du soleil.
Je me lève plutôt de bonne humeur j'ouvre grand mes rideaux et admire la vue sur Madrid.
Je pars alors dans ma salle de bain privative.
Je met un peu de musique tout en me préparant.
Je decide alors de prendre une douche.Moi: sa fait du bien...
Moi: combien de temps devrais je encore restée si loin de lui si loin de chez nous...
Je pousse un profond soupir et sors en enfilant une serviette autour de mon corps trempé.
Moi: bon...
Je me fais un masque puis me brosse les dents.
Je sors me prendre des habits.
Je met alors mon chemisier blanc ainsi que ma jupe noir.
Je me maquille de poudre libre mascara et rouge à lèvres.
Je laisse mes cheveux à l'air libre pour qu'ils sèchent et met mes escarpins noir.Moi: bon je suis prête.
Je prends mon sac à main avec mon téléphone mon maquillage ainsi que l'arme de Maxime.
Je sors verouille ma chambre et pars retrouvée Mélodie dans la salle à manger.
J'ouvre les grandes portes quelques hommes mangeaient.Melodie: Gladys je suis ici!
Je vis alors mélodie agitée ses bras avec un large sourire.
Je me mis en route pour la rejoindre lorsque je vis maxime me fixer du fond de la pièce.
Je change de direction et me dirige alors vers lui.Moi: bonjour.
Je lui adresse mon plus beaux sourire il semble surpris et me fais un léger sourire.
Maxime: salut.
Moi: que devons nous faire aujourd'hui?
Maxime: pas grand chose Albert va vous faire visiter le manoir et ses extérieurs se matin et l'après midi vous viendrais au bureau pour quelques dossiers.
Moi: très bien.
Maxime: GladysJe me retourne vers lui et c'est alors qu'il s'approche de loi avant de pose ses mains dans mes cheveux.
Moi: oh...
Je retiens mon souffle face à une telle proximité.
Maxime: bouge pas.
Je m'exécute il finit alors pas reculer me laissant alors respirer.
Maxime: tu avais un noeud dans tes cheveux.
Moi: oh merci...
Maxime: je t'en pris.Je repars pour rejoindre mélodie en prenant de grande inspiration pour calmer mon pauvre coeur qui venais de s'affoler.
Qu'est ce qui m'arrive...Melodie: je t'ai pris des fruits pour le petit déjeuner.
Moi: oh merci...
Melodie: tu vas bien ?Mélodie me regarde inquiète je décide de lui sourire pour ne pas l'inquiéter.
Moi: tout va bien vraiment.
Mélodie: bon prête nous devons faire une visite.
Moi: je te suis.Une fois avoir finis de manger nous rejoignons Albert dans les jardins.
Celui ci nous fis faire le tour en nous montrant tout ce que nous devions connaître.
C'était très intéressant et très beau.Albert: et voila mesdemoiselles.
Melodie: merci beaucoup Albert.
Moi: oui merci beaucoup c'était super.
Albert: je suis à votre service.Nous repartons direction notre bureau sur le chemin nous voyons au loin un groupe d'homme entrain de tirer sur des cibles à une distance relativement impressionnante.
Moi: oh regarde ce n'est pas Hasch et Ilyes là bas?
Melodie: oh si tu as raison c'est sûrement leurs département qui s'entraîne.
Moi: quelle précision et qu'elle distance.
Melodie: si je me trompe pas ce sont des snipers.
Moi: oh je comprends mieux.
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomanceSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...