Voix: debout là dedans...
Je sens une légèrement pression sur ma joue, j'ouvre alors doucement les yeux.
Je vois son doux visage devant moi me souriant.Moi: mhmm...
Je me relève doucement et passe mes bras autour de son cou.
Rémy: salut chérie.
Moi: bonjour.Je me recule et m'allonge en face de lui.
Il pose sa main sur ma joue et recule doucement certaines de mes mèches.Rémy: tu vas mieux chérie...?
Moi: des petites courbatures au jambes mais je vais mieux.
Rémy: mhmm je suis désolé...Il m'embrasse tendrement.
Moi: ce n'est rien je te dis.
Il sort du lit et se tourne vers moi.
Rémy: je dois faire vite j'ai des rendez vous, je pars sous la douche puis je te met tout les dossier sur le bureau.
Moi: pas de soucis.Il se dirige rapidement vers la salle de bain et moi je me réveil doucement.
Au bout de quelques minutes, je met ma nuisette et me pose sur le bureau.
Je déverrouille l'ordinateur portable et surf un peu sur internet.
La porte s'ouvre et Rémy en sors avec son costume d'homme d'affaire.Moi: oh bah dis donc c'est le président que tu rencontre aujourd'hui?
Je le regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire, il rigole doucement et s'avance avec des feuilles dans les mains.
Rémy: voici les dossiers surtout n'en fais pas de trop compris?
Moi: mais oui.
Rémy: bon je file moi, je te tiens au courant, mais normalement je suis rentré pour 18 heures.
Moi: pas de soucis.
Il s'avance et m'embrasse tendrement, puis se dirige vers la porte.
Rémy: passe une bonne journée chérie je t'aime.
Moi: je t'aime aussi.
Puis il ferme la porte, je reste là à la fixer en souriant.
Puis j'ouvre les rideaux et les baies vitrées.
Je me penche doucement au dessus de la rambarde et vois Rémy sortir de la maison se dirigeant vers sa voiture.Moi: ...
Il relève alors la tête et me vois.
Rémy: couvre toi idiote !!!
Je lui fais un petit signe de la main en rigolant puis je rentre.
Moi: bon au travail ambre.
Je me dirige vers la salle de bain à mon tour, je décide pour une fois de prendre un bain.
L'eau coule doucement et pendant se temps je prépare mes affaires.
J'attrape mon téléphone et met en route ma playlist.
Je me laisse ensuite glisser dans l'eau et lâche un léger soupir.Moi: dieu que c'est bon...
Je chante doucement dans mon bain, puis je me lave tranquillement.
30 minutes plus tard je me décide enfin à sortir.
Je vide l'eau et me sèche délicatement.Moi: bien...
Je m'habille rapidement en mettant un crop top et un short.
J'attache mes cheveux en queue de cheval car l'été approche et les hausses de température commencent déjà.Moi: pas de maquillage, il fait trop chaud pour sa.
Je me brosse les dents et ressors.
Je pars m'asseoir sur la chaise du bureau et prends dans mes mains les dossiers confié par Rémy.
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
RomansSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...