Chapitre IX

16 3 0
                                    

Je me reveil tranquillement.
Je pars préparer le petit déjeuner lorsque Melodie se dirige vers moi.

Moi: salut toi.
Mélodie: salut toi alors bien dormis ?
Moi: comme un petit bébé.

On se prends dans les bras et passons à table.

Mélodie: bon alors j'ai réfléchis et je pense savoir quoi faire.
Moi: oh alors je t'écoute.
Mélodie: nous avons changé notre apparences il faut désormais changer nos téléphones sinon ils risquent de nous tracer et nous trouvé du travail pour se fondre dans la foule.
Moi: je vois mais du travail dans quoi tu étais serveuse et moi lycéenne je ne suis même pas majeur...
Mélodie: je sais pas encore mais il faudrait avoir un travail qui nous permettrais de savoir ou en est l'histoire de se maxime.
Moi: je vois alors je te propose que toi tu t'occupe des téléphones et de mon côté je vais faire des recherches sur se maxime et pour notre boulot.
Mélodie: super c'est parfait je vais y aller tout de suite d'ailleurs.
Moi: pas de soucis fais très attention a toi.
Mélodie: ne t'inquiète pas et toi n'ouvre a personne quand je serrais la pour que tu sache qui je suis je frapperais 4 fois consécutive.
Moi: sa marche.

Mélodie prends son sac met ses lunettes et sors de la chambre.
Je ferme derrière elle et prend mon ordinateur pour commencer mes recherches.

Moi: par ou commencer...

Je ne connais même pas le nom de famille de se type.

Moi: je sais...

Je tape rapidement dans la barre de recherche.

"Mafia Madrid"

Plusieurs pages s'ouvrent je décide de les lires sans plus tarder.

"Un nouveau meurtre..."
"Un homme de 24 ans retrouvés mort chez lui tué par une balle derrière la tête. D'après la police il s'agirait d'un règlement de compte l'homme fut marqué par la salamandre du gang de Maxime Shoulter. Malgré les efforts de la police personne ne sait encore ou se trouve le siège de cette mafia qui terrorise Madrid."

Moi: sa alors...

Je note toute les informations que je peux trouver pour en faire un résumé à Melodie.

Moi: je vais voir si c'est bien lui...

"Maxime Shoulter"

Moi: sa alors...

Plusieurs centaines de pages s'affichent sous mes yeux ébahis ainsi que des photos.

"Maxime Shoulter nés en France près de la frontière Espagnole âgé de 20 ans il serrait à la tête de la plus grande mafia de Madrid depuis 2 ans. Il est connus pour etre sans pitié et aussi pour ses nombreux meurtres. Il agît dans l'ombre a l'heure d'aujourd'hui personne ne sait ou il se cache. Il semble avoir de nombreuse relation avec certain politicien ou membre du gouvernement mais aussi avec d'autre mafia espagnole comme française... d'après les informations de la police il serait en collaboration avec une des plus grosse mafia de France connus pour leur meurtre et la terreur qu'il inspire celle de la famille Starder..."

Moi: mon dieux...

Je manque de m'etouffer lorsque je vois le nom de famille de Rémy.
Alors comme sa ils collaborent ensemble...
Mais qu'est ce qu'il fabrique à la fin...

Moi: je fairais mieux de noté sa aussi pour Melodie.

Je continue de lire pendant plusieurs minutes les autres pages mais n'y découvrent rien de très important.
Je finis par laisser ceci de côté et me met à chercher des demande d'emploi.

Moi: il y a pas mal de travaille à Madrid...

Prof...
Femme de ménage...
Esthéticienne...
Serveuse...
Secrétaire...

Juste Un Couple (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant