/!\ Contenus mature.
Je sens une douce respiration à mes côtés.
Un souffle chaud me caresse doucement la nuque.
Mes yeux s'ouvrent doucement.
Je me tourne le plus délicatement possible pour voir Rémy encore tout endormis.Moi: mon chéri...
Je caresse tendrement sa joue puis je sors délicatement du lit.
Je remet mon haut et je sors de la chambre puis je sors des appartements pour descendre.Moi: bonjour Brenda.
Brenda: Ambre déjà réveillée ?
Moi: oui qu'elle heure est il ?
Brenda: 9h30 je peux faire quelque chose pour toi?
Moi: non ne t'en fais surtout pas je vais m'en occuper.
Brenda: très bien je te laisse je dois tout préparer pour ce matin.
Moi: pas de soucis bon courage.
Brenda: merci.Elle me sourit gentillement et sort de la cuisine.
De mon côté je prends un grand plateau.
Je prépare du café pour Rémy du thé pour moi puis des tartines grillées avec plusieurs sortes de confitures ainsi que deux grands verres de jus d'orange.Moi: je pense que sa devrait aller comme ça?
Je souris fière de moi et je reprends le plateau.
Tout en surveillant ce que je fais je remonte jusqu'au 5 ême étages avec l'ascenseur.
Je me dirige vers la chambre et je rentre.
Je referme délicatement la porte et m'avance dans la chambre.
Rémy dort toujours.Moi: ...
Je pose le plateau sur le bureau et je repars sur le lit.
Je me colle contre lui et je l'embrasse tendrement dans le cou.Moi: debout là dedans il est l'heure de se lever...
Je caresse ses cheveux et j'embrasse ses joues puis ses lèvres.
Rémy: mhmm... ambre...?
Il me regarde à moitié endormis.
Moi: debout chéri c'est l'heure...
Je retire les quelques mèches posées sur son front et l'embrasse.
Rémy: mhmm pas tout de suite...
Il m'attrape fermement le bras et me fais basculer à ses côtés sur le lit.
Il me sert fort contre lui et souffle lourdement.Moi: il y a un problème...?
Rémy: je dois partir aujourd'hui...
Moi: et alors ?
Rémy: je veux rester ici près de toi je t'ai perdus une fois je ne te perdrais pas une deuxième fois.
Moi: chéri...Je me relève et le fixe droit dans les yeux.
Moi: tu ne m'as jamais perdus sache le et tu ne me perdras jamais tout va bien se passer j'ai totalement confiance en toi.
Rémy: je le sais mais je ne peux m'empêcher de me demander si tout va bien aller pour toi j'ai toujours l'impression qu'il va t'arrivé quelque chose si tu es loin de moi.
Moi: je t'assure que non arrête de t'inquiéter pour moi fais attention à toi aussi ne l'oublie pas je ne veux pas te perdre ni maintenant ni jamais.Il sourit et se passe la main dans ses cheveux.
Rémy: je te le promets et tu le sais.
Moi: oui bon écoute j'ai préparer le petit déjeuner tu en veux.Je me lève doucement du lit et me dirige vers le bureau j'attrape le plateau et me tourne vers lui.
Je lui montre le plateau.Moi: ton café t'es tartines et ton verre de jus d'orange.
Il se lève à son tour et prends le plateau.
Il le pose sur le bureau et se tourne vers moi.
Il attrape vivement mes hanches et me colle contre lui.Moi: Rémy...
Il sourit et attrape ma mâchoire d'une main.
Rémy: je t'aime tellement...
VOUS LISEZ
Juste Un Couple (Tome II)
Storie d'amoreSuite de mon histoire Juste Amis Par amour... Je suis prête à tout... Moi: Tu es la pire ordure que je connaisse et pourtant tu es aussi celui que j'aime le plus au monde... Tuer... Aimer... Changer... Juste un couple qui s'aime. /!\ ATTENTION certa...