"Je m'appretais a monter dans la voiture d'Asma quand ......"Je recois un message d'Aymen .
J'attend de bien m'installer dans ma voiture pour l'ouvrir . Qu'est - ce qu'il pourrait bien me demander ?
Dans la voiture d'Asma il n'y avait que moi et elle , dans celle de mon frere il y avait lui et mes petites soeurs (elles sont tres proches de lui) et dans celles de mon pere il ya avait lui et ma mere .
On s'installe bien on pose tout les gateaux a l'arriere et c'est partit .
J'ouvre le message .
📩 Aymen :
> T'es qui?
Comment sa j'suis qui ? Deja de 1 comment sa il ne sait pas qui je suis et de 2 pourquoi il m'enverait un sms s'il ne sait pas qui j'suis alors que je ne lui est meme pas envoyer de message ?!
- Bah c'est Inaya pourquoi ?!
> Inaya qui?
- Laisse .
> Ok .
J'ai pas repondu et j'ai laisser mon tel de coter . Vraiment chelou lui .. Mais bon bref j'men fou de sa vie .
On s'ambiancait dans la voiture de ma soeur . C'etait grave bien .
On arrive a la cite de mes cousins . On se gare et on sort de la voiture . On prend chacune un plateau de gateaux que ma mere , mes soeurs et moi on a fait ce matin .
On s'avance vers le batiment de ma tante . Il y a beaucoup de voitures . Je suppose qu'il y a pas mal d'inviter alors .
Je viens de me souvenir que je ne vous ai meme pas decrit ma tenue 🤔 .
< J'ai opter pour un caftan bleu ciel et doré . Il est vraiment beau . C'est ma mere qui me l'a acheté . Je le kiff . J'ai mis des talons bleu ciel , une montre Dior dorée, et je me suis parfumé de mon "La Vie Est Belle" de Lancome . Pour la coupe j'ai opté pour des ondulations. . >
On monte et devant la porte c'est deja blinder de personnes .
Je rentre je lance un "salam" general dans le salon . Je peux pas faire la bise a autant de monde .
Je me dirige vers la cuisine pour poser les gateaux quand j'apperçois un mec de dos . Il portait une chemise blanche , un jean noir et des Huarache toute blanche .
Je voyais qu'il cherchait quelque chose .
Je rentre et je pose le plateau de gateaux sur la table .
Moi : Excuse moi tu cherches quelques choses ?
Il se retourne vers moi .
VOUS LISEZ
" Lui ... Il A Changé Ma Vie "
Romance- CHRONIQUE REELLE A 100% *Aucun plagiat ne sera tolerer* | Aucune fiction , que du reelle |