Partie 14

1.5K 158 52
                                    







🔱 PRÉCÉDEMMENT DANS :
" LUI ... IL A CHANGÉ MA VIE"🔱




Lui , il était entrain de parler avec des jeunes d'un côté et un peu plus loin il y avait d'autres jeunes qui parler au gars la . Sûrement pour leurs expliquer la situation .



Et cette pute continuait de le fixer ...








•••





{...}





Les tensions c'etaient un peu calmer on va dire meme si c'était toujours un peu tendu . Moi j'attendais tandis qu'a l'autre conne elle faisait la Sainte Marie en essayant de regler les choses xptdr . Je voulais la tarter . Tout sa pour se montrer devant les mecs . Son "gars" il était encore remplis de haine . Vous auriez vu comment il l'a guetter . Il a grave raison .





Apres avoir regler leurs "comptes" , Chems se retourne enfin et se dirige vers moi . Il avait une petite balafre sur la joue alors que le gars etait en sang et avait un gros cocard sur l'oeil droit .



Honnêtement j'étais enerver contre lui , parce qu'il n'y aurai jamais eu tout sa si monsieur n'avait pas jouer les Super Heros et se serais mêler de son cul . Et dire qu'a la base on devait s'occuper de sa tenue de mariage . Bah putain .




Chems : Ça va ?



Alors la tout sauf oui . Entre l'autre khemja que j'ai envie de tuer , lui qui se mêle des affaires des autres pour defendre une pute , et qui me fait galerer parce que mister regle des histoire qui n'est meme pas les siennes . Tout ne peux pas aller bien .



J'ai meme pas repondu . Ok c'est bien il l'a frapper pour moi , je suis contente mais si il ne s'etait pas mêler jamais tout sa ne serait arriver . Et puis le gars avait une bonne raison de vouloir la frapper franchement.


Bien sur que je lui fais la gueule . Vraiment je veux qu'il se rende compte . Il m'emmène acheter sa tenue de mariage comme si j'étais sa soeur ou son pote pour son mariage qui est avec une autre ; il défend une meuf alors que je suis avec lui comme si c'était son sauveur ou son Héro et il croit je vais lui sauter au cou ?

LA BLAGUE .

Casse toi putain, c'est clair !




Je lui lance un sal regard et je me retourne en direction de notre voiture .


J'entend des grands pas se diriger vers moi .


Lui : T'es sah la ?




Moi : {...}



Lui : Tu joues a quoi la ? Il se passe quoi ?


Moi : {...}


Lui : OH INAYA JE TE PARLE !


Je continuais a marcher sans le calculer .



" Lui ... Il A Changé Ma Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant