"Je l'ouvre......"Je l'ouvre rapidemment pour regarder sa reponse .
📩 - Aymen Uber
> D'accord je peux avoir votre adresse svp ?
Je suis perdu la ... Je lui est deja donner mon adresse etant donner qu'il est deja venu me chercher plusieurs fois et qu'il y a encore nos messages au dessus ... Je comprend plus rien la ...
Je lui redonne quand meme .
- Euuh ok . C'est au 9 rue du ***** a ******** dans le 95*** .
( Je sais sa fais beaucoup d'etoile mdrrr desole , mais c'est une vraie adresse aussi )
> Aaaah okok j'arrive d'ici 20 min .
Je reponds pas . Je finis de me preparer en attendant qu'il arrive .
- 20 minutes apres
Il m'envoie un message pour me prevenir qu'il est devant chez moi .
Je sors au plus vite , je ne le salue meme pas et je monte de moi meme dans la voiture a l'arriere , sans attendre qu'il descende pour me dire bonjour ou quoi .
Nan mais serieux avec ses phases de "t'es qui" , ensuite "vous habites ou ?" tout sa la nan mais la blague , j'vais pas lui sauter au cou non plus .
C'est pas lui qui me disait qui si ta besoin j'suis la , me vouvoie pas j'aime pas sa , ou encore appel moi quand tu veux ?
Bah casse toi de la alors .
Je ne le lui lance meme pas un regard et je mets mes ecouteurs dans mes oreilles directement .
Je ne sais meme pas comment il a reagit et franchement je m'en fou royalement .
Ma musique a fond , mon regard river vers la fenetre , je peux voir qu'on a toujours pas demarrer .
Je detourne mon regard vers lui pour savoir ce qu'il fou et je le vois les bras croiser , entrain de me regarder par le retro , les sourcils froncer et un regard tueur .
Il veut quoi lui ?
DANS LA PEAU D'AYMEN :
Ce matin je me fais reveiller par la sonnerie de mon telephone . Je regarde et vois un message d'un numero inconnu .
Je l'ouvre et je vois une proposition pour que j'emmene un client au taff .
J'accepte de suite et je lui demande l'adresse .
Quelques minutes plus tard je la recois et vois la meme adresse qu'Inaya , la cousine de Nadir et Kamil .
VOUS LISEZ
" Lui ... Il A Changé Ma Vie "
Romance- CHRONIQUE REELLE A 100% *Aucun plagiat ne sera tolerer* | Aucune fiction , que du reelle |